Empreurx Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Voilà en me baladant sur le net j'ai trouvé une conversation ouverte il y a peux qui parle de Minefield. On peut voir les avis "extérieur" concernant MineField! http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777 ... ldiens.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Oublie ce forum, inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Oublie ce forum, inutile. +1 Par contre Minalu évite de rependre mes déboire sur tout les forum s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Moi ça me fait rigoler que les gens soient aussi c*n! Enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Un joueur avait essayer de créer un sujet sur jeuxvideo.com y a plusieurs mois mais vite abandonner car rien de sérieux la bas. Ce forum est le plus désagréable qui existe je pense. Toujours des accueils méchants. le forum donne une mauvaise image à tout leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Moi ça me fait rigoler que les gens soient aussi c*n!Enfin... Ah ton avis pourquoi fanta et bob ont arrêté de faire des vidéos sur JVC... Ils avouent quand même dans leur dernière vidéo sur JVC qu'il y a eu de mauvaises critiques (au début de la vidéo): http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 000046.htm Enfin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 J-J-J-Jalousie ! Sinon se prendre 3 jours pour avoir oublir un S, il est très subtile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ce qui me choque plus que les critiques habituelles (c'est payant, c'est trop grand), c'est ça : Et puis c'est vrai que parfois il y a des embrouilles avec la mod' ou d'autres communauté (comme durant l'effort de guerre ou toutes les communautés ce sont liguées contre ma communauté, menée par Aelfyr) Mais bon, un conseil peut être utile :"La chose est légale tant que la modération ne le sait pas" [...] Il ne peut pas etre ban pour un S manquant, le staff niveau modération est très con, mais ils ne bannent pas pour rien Propos postés par la même personne qui s'avère être un commerçant bien connu du serveur. Belle mentalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Propos postés par la même personne qui s'avère être un commerçant bien connu du serveur. Belle mentalité. Pas moi qui ai balancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Laissez tomber ce forum, il n'y a plus rien à en tirer, ça a été montré à plusieurs reprises. Les membres de JV.com sont pour beaucoup bornés et aiment beaucoup les préjugés, leurs réactions détestables en sont la preuve et ce genre de comportements font leur réputation dont on n'a même plus besoin de parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Tiens, ça me rappelle un certain Vixou ce topic, c'est étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ce qui me choque plus que les critiques habituelles (c'est payant, c'est trop grand), c'est ça :Et puis c'est vrai que parfois il y a des embrouilles avec la mod' ou d'autres communauté (comme durant l'effort de guerre ou toutes les communautés ce sont liguées contre ma communauté, menée par Aelfyr) Mais bon, un conseil peut être utile :"La chose est légale tant que la modération ne le sait pas" [...] Il ne peut pas etre ban pour un S manquant, le staff niveau modération est très con, mais ils ne bannent pas pour rien Propos postés par la même personne qui s'avère être un commerçant bien connu du serveur. Belle mentalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ils disent que la modération y est sévère... Uhm Uhm... Si elle ne l'était pas je pense qu'on ne serait pas le meilleur serveur français... J'avoue que pour critiquer, c'est simple; mais pour arriver à se niveau, on rigole déjà moins... Perso je pense que Minefield n'a pas de leçon à recevoir. Ps: j'ai créé se topic juste pour vous montrer se sujet sur Jvc! Si vous le conaissez, on peux lock ou s'en servir comme sujet de discussion! Empreur'x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bonjour, J'étais partagée entre vous laisser discuter de ça tranquillement sur le forum ou lock en prévision des trolls qui pourraient arriver. Au final je vais lock uniquement parce que parler de tous ces gens leur donne une importance qu'ils n'ont pas. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Si jamais quelqu'un connaît le pseudo de la personne qui nous juge, nous modérateurs, en tant que cons : je suis preneur. (preuve à l'appuis évidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés