Aller au contenu

[Accepté]Candidature au rang Paysan– Belzebuth9666


Belzebuth9666
 Partager

Messages recommandés

Candidature au rang Paysan– Belzebuth9666

Bonjour, chers gouverneurs,

Je vais commencer par me présenter ; Je me nomme Kevin, j’ai 14 ans et je vis en Suisse, dans un pittoresque petit village. Je suis un joueur passionné, je joue principalement aux RPGs et surtout à Minecraft, depuis la version 1.7 Bêta. Je compte avoir un avenir professionnel dans l’informatique, et j’ai déjà quelques bases. L’essentiel et dit, je crois.

Les raisons pour lesquelles votre serveur me plaît ? Eh bien je voudrais bien être accepté sur Minefield, parce que j’ai bien aimé le côté fantaisiste et médiéval, et aussi car c’est un serveur Semi-RP, sans oublier que c’est le serveur Minecraft français N°1, bien sûr.

Mes motivations sur le serveur ? Je compte d’abord m’installer, bien m’y habituer puis je voudrais participer au projet de « maitrezn », la reconstruction de Leyawine. Maitrezn est un ami que je connais dans « la vraie vie ».

Voici mon RP :

La brûlure des flammes sur sa peau rouge… La brûlure de l’air dans ses poumons… La brûlure du sol sous ses pieds… Dans le Nether, ne pouvant qu’obéir à son Grand Maître, le cruel et effrayant Herobrine, le misérable Belzebuth ne passait pas un jour sans vouloir s’échapper… Mais où ? Il n’y avait que des collines rougeâtres et des amas de gravats… La lumière jaunâtre de la glowstone éclairait en permanence, mais n’avait rien d’apaisant, au contraire ; ça le rendait fou. Sans parler des autres esclaves ; tous mi-cochon mi-zombie, ils travaillaient béatement, avec toujours les mêmes yeux vitreux et ce rictus affreux qui leur donnaient un air sadique. Les journées de Belzebuth étaient monotones ; il se levait très tôt, et devait parcourir les galeries et les tunnels à la recherche d’items précieux et utile au Maître… Et si par chance il rapportait une verrue ou un sceptre de Blaze au Grand Herobrine, il pouvait manger quelque chose de plus nourrissant que de la chair putréfiée… Ainsi vivait Belzebuth, et cela ne changea pas pendant fort longtemps…

Mais un jour, en parcourant des cubes et des cubes de distance, Belzebuth tomba sur une chose très étrange, qu’il n’avait jamais vu auparavant ; cela ressemblait à un cadre de porte, de couleur violet-noir, et une couche magique pourpre se trouvait dedans. La chose faisait un bruit répétitif, et assourdissant. Ne sachant pas quoi faire, Belzebuth rentra bredouille et ne dit rien à personne. Il se rendit dans la bibliothèque du Palais, et commença les recherches. Il dénicha un vieux livre de mythologie, et cela s’avérait être un Portail. Il n’en existait que très peu et permettaient de se rendre dans un lieu d’idylle, de paix et de repos… ce dont Belzebuth n’avait jamais eu… Sa décision était prise.

Il se réveilla comme à l’habitude, mais partit dans la même direction que la veille. Il avait aussi « emprunté » quelques provisions dans la cuisine du Grand Herobrine avant de partir.

Il sauta dans le Portail à pieds joints, puis tout devint flou… Il se sentit aspiré par cette chose, puis tout redevint calme… Il se sentait faible… Une lumière intense l’aveuglait… Il put entendre des voix avant de perdre conscience…

Le réveil fut paisible, Belzebuth se sentait bien. Il ouvrit les yeux et vit une personne étrange, avec un habit bleu et une barbe brune :

-O… Où suis-je ?

-Tout va bien, étranger. Bienvenue à Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...