Daium Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Salutation tout le monde ! Je posterai ici toute mes création faite sous Cinéma 4D. Pensez a dire ce qui va ou ce qui ne va pas, cela m'aide Celle de ma présentation : Et une sur le dé à coudre : A demain, si on veut bien ! EDIT : J'ajoute aussi des signs : et J'attend vos avis et je suis ouvert a toute demande de créations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je déplace le sujet dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 beau tee full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 J'aime bien le premier, mais le deuxième fait trop statique pour une chute. J'attends les suivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiagogo Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Ouah j'adore c'est super bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Tiens je viens de remarquer que sur l'image du dé à coudre, le perso à le bras droit à moitié coupé, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PacMiam Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Le premier rend vraiment bien Mais il est vrai que le second pourrai être amélioré au niveau de la sensation de chute. Sinon du tout bon, continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Moi j'aime bien les deux, beau travail, continues comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daium Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Merci tout le monde, j'ai mis des signs que j'avais faites il y a longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyhoody Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Tiens Daium! Le web est petit, c'est pas croyable <= La petite bête verte qui te découpera de son sabre laser si tu ne le replace pas. M'enfin Tes créations, comme toujours belles elles sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 C'est fou ça ! Daium ! Enfin réussi à arrêter WoW pour un vrai jeu ? :pouvoirclownesque: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daium Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Oui, on peut dire sa même si je n'ai pas totalement arrété, je rp toujours un peu de temps en temps. Et oui le web et bien petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daru13 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 J'aime beaucoup tes modélisations, pas grand chose à dire ce côté là . Par contre j'accroche un peu moins aux signatures, elles sont sympa mais certains éléments mériteraient d'être plus travaillés je pense ; certains fonds notamment sont un peu surchargés, il y a parfois un brush de trop... On voit bien que certains trucs reviennent pas mal aussi, c'est loin d'être moche hein, mais ça pourrait être encore mieux ^^. Ah, tu devrais plus travailler la typo (elle est souvent bien incrustée, mais assez basique sur la forme quoi) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daium Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Merci pour les conseils, aussi ces sign ssont plutôt vielles Ça fait longtemps que j'en ai pas refaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés