Amerisov Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Il y a quelques heures, Descamps m'a dit: "-Il faudrait penser à ton enclos. Tu peux le faire aussi grand que tu veux ! On s'en fiche c'est sous terre. T'as droit à du 40x40 voir plus !" Et je m'y suis mis. C'est effectivement du 40x40. Cette mesure me facilitait la tâche: 16* et 40 sont dans la table de 4. Donc pour répartir les moutons par couleur et par enclos, c'est plus facile. Quelques screen: ATTENTION: Ceci n'est pas ce que je ferai. Ce n'est que pour vous ayez une idée de ce à quoi ressemblera l'enclos qu'il soit souterrain ou aerien. Mais je voudrais quand même savoir ou et à quoi reseemblera mon shop RP. Voili voilou. *: 16 est le nombre de couleurs différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Wow eh bien... Tu as quartier libre ^^ Faut juste que tu creuses la salle quoi (on va t'aider, bien sur )... Faudra faire gaffe à pas le creuser vers la pépinière par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 16 n'est pas un multiple de 4, et encore moins 40. Ces deux nombres sont multiples de 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ah.. c'est pour ça... Bon, j'ai essayé 42x42 et ça marche en mieux même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je le savais ! Je suis trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Hop hop hop! le brevet sur les enclos carré à déjà été déposé par Nevah, il faudra inventer des enclos rond maintenant. Astuce du st-trident: supprime les poteaux d'angle et les les joueurs pourront y passer sans pour autant que les bêtes se fassent la malle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Tabasco est un truand. Il le fera quand même. Non en fait, ce sera en sous-sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Non mais c'est une blague hein cf apple vs samsung juste une occase pour faire passer l'astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Merci piedplat du conseil ! Tabasco avant de commencer la construction lit mon MP. Night tu m'as tué xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ouké Quel MP ? Mais aussi, ou sera l'emplacement du shop RP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Tabasco, je vais te donner un emplacement dès que je te croise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Tabasco, je vais te donner un emplacement dès que je te croise Ahah, déjà fait depuis ce matin. Et tu étais là en plus. Tu te souviens, le deuxieme moulin ? Les champs ? La rivière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ouaip. ATTENTION: je serai plus là à partir de demain. Le chantier ne pourra pas être continué. C'est mon dernier jour avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 :'( Tu reviens quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Vendredi fin aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Profites bien de tes vacances, après tu reviens dans la tyrannie Namnète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés