GLIMIR93 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour à tous, Je m'y connaît un peu en montage video sur after effect, cinéma 4D, photoshop et sony vegas. Ainsi moyennant un prix en fonction du temps que je passerai et du travail nécessaire je peux vous faire un montage sympa. Il vous faudra néanmoins me fournir les vidéos que vous voulez voir dedans. Voici un petit échantillon de mon travail. http://www.youtube.com/watch?v=UI0yGPiA6g0 merci d'avance, glimir93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour, Cela me plaît beaucoup beaucoup beaucoup. J'ai besoin d'un générique pour la série que je vais lancer sur ma chaîne Youtube. Une tite vidéo d'une quinzaine de secondes maximum. J'aimerais en discuter avec toi sur mumble afin qu'on voit si tu peux me faire quelque chose au vu des idées que j'ai en tête. Si on arrive à un accord, tu me donneras ton prix ici afin que ça fasse office de contrat écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 pas de problème. On voit sa sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co0ki3 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Franchement je suis bluffé, le montage est juste génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calgar Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 wow! tu est très bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Eh bha finalement on va pouvoir faire quelque chose de toi Glimir ... (huhuhu) Blague à part, méga GG c'est vraiment super sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Merci splendide. Sinon j'ai oublié un détails. Je travail sur des trailers ou bande annonces si vous préférez. J'ai un banque de donnée musicale assez importante et un bonne quantité de montage (style epique majoritairement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je recommence. Je prendrai la première commande qui me sera demandé. Merci, Glimir93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés