korokivic Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour,je sais que je ne suis encore que vagabond,mais en attendant que ma candidature soit jugée,je me ballade sur le serveur. En allant au sud de New-Stendal pour voir les projet du coin,je vois,une porte qui vole et ... au bout de la porte... ça : Au début,je me dit,c'est peut être un projet en cours,mais j'en doutait,alors je suis aller voir à qui appartenait la maison,et en faisant le tour,j'ai trouvé...ça : J'ai regarder si il y avais un modo ou admin ,mais personne, j'ai donc prévenue les autres (on sais jamais) avec /me. Ils m'ont conseiller de porter cette affaire sur le forum. Je ne sais pas à qui est la maison,il y a pas de panneau. Je pense que c'est du grief,car à coté,il y avais une colonne de terre qui à ,à mon avis, servis au grieffer à monter sur le toit afin de construire cet espèce de pont.Voici l'emplacement de la maison en question. Pseudo IG: trukbidule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 on vas demander à un admin de passer ingame. Si tu en vois un ingame n’hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signus Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 J'annonce, ce n'est pas moi, je vous vois venir, des lettres géantes, du déjà vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 J'annonce, ce n'est pas moi, je vous vois venir, des lettres géantes, du déjà vu... Ne t'inquiète pas, les admins ont des logs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signus Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Pas de soucis, je sais qu'ils savent De plus je suis réglo, je ne grief que ma maison du moins se que les autres me laissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi15551 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 J'aurais tout vu Ralala vraiment ... TOUT ET N'IMPORTE QUOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asta Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Yoshi j'ai l'impression que tu poste pour rien dire :/ (comme moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi15551 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Eh Asta c'est pas vrai Je poste pour rien quand j'ai rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bien le flood ? Un petit café ? Problème vu et réglé il me semble. Lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés