SpeedyGonzales Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour, je poste ce topic avec l’approbation de Louvinette. [justify]Je recherche des anciens joueurs de Guild Wars Prophecies, Factions ,Nightfall , Eye of the North pour un simple échange de 6 mini-pets contre la somme de 4300 PA + 265 PA de credit cubo (sur Minefield).[/justify] Voici la liste des mini-pets que je possède deja: -Tigre céleste miniature -Kirin céleste miniature Merci d'avance septicflesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Tu cherches des pets c'est ça ? Si oui j'en ai une chiée sur mes 3 comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouaip, j'en recherche que 6, peu importe la rareté du mini-pet, s'ils n'apparaissent pas dans la liste ça m'intéresse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Merci Dorango pour ton aide . Les PAs seront transférés à flylink pour le projet Arcande. Du coup sujet à lock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés