Thrallox78 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je joue le RP Vagabond / Voyageur Présentation visuelle du personnage : Mon personnage est quelqu'un qui s'habille avec des couleurs sombres,il porte une capuche son visage est caché par sa capuche personne ne sait a quoi il ressemble. Presentation mentale du personnage : Mon personnage est très calme il ne parle pas souvent.Il est très timide. Histoire du personnage : Mon personnage voyage de villes en villes pour essayer de trouver le tueur de ses parents. Quand il eut 12 ans ses parents ont étés tués,sont père était un guerrier il avait une collection d'armes et d'armures,le garçon a en suite décidé de partir a l'aventure mais il n'avait pas idée ou aller,il à donc commencé par New Stendel et projette de visiter tout Stendel pour retrouver le tueur.Une fois arrivé en ville il ne savait pas ou aller,il à donc acheté un terrain et à bati sa maison.Il n'est pas resté très longtemps à New Stendel et il à décidé de partir pour Nubes, qui sait ce qu'il y trouvera ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Tu t' es un peux tromper de section ! Vas plutôt poster cela dans la section candid' Conseil : Élabore un peux plus ton RP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrallox78 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Oui t'en fait pas mais je me suis pas trompé C'était juste pour avoir une ''note'' de la part des joueurs mais j'ai déjà posté celui ci en candidature donc un UP serait inutile ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Pas de up pour les candid' elle sera traité en temps voulu ! Tous ce que tu à besoin c' est de t' armé de patience ! Et d' améliorer ton RP ! Après ce n' est que mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Un Rp paysans doit faire au moins un vingtaine de ligne pour être accepter ce qui n'est clairement pas ton cas, alors comme l'as dit mon voisins du dessus améliore ton Rp et edi ta candid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrallox78 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Voilà c'est fait merci de votre aide Go voir ma candidature pour la version finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés