Larian Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonsoir, Des retours pour la position du chantier, des vues de l'élévation intérieur et extérieur? Projet mis en attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belug Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Si il était impossible techniquement de mettre la cathédrale a NS et que Nevah (qui en tant que ville médievale me semble un bon choix) ne pouvait/voulait pas l'accueillir je me permet de proposer une solution de rechange : j'ai pour projet un hameau médiéval très réaliste : viewtopic.php?f=14&t=4981 , il se situe en 1200, -750, n'est pas encore validé, mais j'ai commencé le chateau, que je vous invite à visiter pour vous rendre compte du coté RP/réaliste poussé j'avais prévu une église dans le village, mais si des joueurs voulaient venir monter cette cathedrale et ainsi contribuer à la naissance d'une ville j'en serais ravi ! Avantages : - Loin - Terrain vide - RP sympa possible Invonvénients - Loin - Travail préalable nécéssaire (pour ceux qui vont dire ou penser "c'est qui ce paysan" vous invite à lire ma présentation (Kepsyn n'a rien validé depuis le 8 fevrier)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, Depuis quelques jours l'équipe de modération, aménage la banlieue pour les paysans et voyageurs. Je vous propose donc, je rajouter votre cathédrale dans la zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Projet à l’abandon, je lock Nothsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés