stayflurx Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bien le bonjour, j'aimerais savoir comment [si on peut] revendre une parcelle d'habitation sur Stendel. Car je compte déménagé. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Etape 1: raser sa maisons et remettre les bornes en laines comme elle était avant. Etape 2: poser un panneaux avec le nom du cubo, son prix et le pseudos de la personnes à laquelle il faut le créditer. Etape 3: MP un modo et se prendre deux vent avant que le troisième s’occupe de ta demande (kerocraft, hercey vous sentez pas visé patapay, neolink <3 ) En tout cas c'est ce que je fais pour la mienne, en espérant avoir pus t'aider ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ok, merci beaucoup aure_d7 EDIT: à lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Lock à la demande l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés