jejebal Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bonjours je poste aujourd'hui se message en voulant avoir une raison sur lequel j'ai eu le droit a un ban définitif. Pourtant je venais d’être accepter il y a plus d'une semaine et un beau jour en voulant terminer le toit de ma maison et m’aperçut que javais été bani définitivement la seul connerie que j'aurais put faire et de ne pas replanter les abres mais j'estime les avoir tous replanter voila merci d'avoir lu ce message et bonne journée signée ancien paysans minefieldien. GAMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 ports-plainte-multi-univers/flood-insulte-t52019.html ports-plainte-multi-univers/flood-insultes-tres-vulgaires-t52022.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejebal Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Salut a toi et merci pour ta raiponce mais il n'y a pas un moyen de vérifier l'IP de la personne qui a envoyer cela car je ne vais pas faire la victime ni supplier a mort mais je le promet que jamais de ma vie j'aurais envoyer de message aussi vulgaire je dit meme bonjours a tout le monde a chaque fois que je me connecte voila encore merci de ta réponse GAMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejebal Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 j'etait super comptent d'etre paysans aprer deux candidatureS je vous le promet et svp croyez moi je ne ferai jamais sa. Si vous voulez demander a d'autre personnes je leurs répond bonjours quand cette personne dit salut GAMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 http://imageshack.us/photo/my-images/68 ... 17401.jpg/ Ce screen peux montrer que tu t'es fait hacher... Si hack il y a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejebal Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 MERCI!!!!!!! Je viens juste de voir cette image que Lliliee a envoyer je tient juste a signaler que souvent du moin avant, je me fessait déconnecter quand je me reconnecter cela cessait, jusqu’à ce jour je croyais que c’était mon PC qui beuger mais maintenant je pensse que ces une personne qui se connecte sur mon compte En cherchant des preuves sur les photos envoyer contre moi je trouve ceci http://www.noelshack.com/2012-33-134487 ... -36-24.png ce joueur veut me faire bannir! ci le lien ne marche pas c'est la photo de, a desoler j'ai plus son nom je vous le donne de suite voila c'est lui Guido666 dans la premiere pleinte de plus vous croyer vraiment que je vais envoyer cela http://www.noelshack.com/2012-33-134487 ... -35-56.png C'EST FACHEMENT INTELLIGENT non? non mes serieux vous croyez que je ferais sa BYE et merci de vos réponses GAMER bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Les deux liens sont morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejebal Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 A oui désoler, si tu veux bien regarde les photos de la plainte 1 tu verra de quoi je parle, désoler pour les lien . Tu voie bien que les phrases dans les sreenshot sont vraiment faite pour que je sois Banni non? Apparament d'après les screen il a detruit toute ma maison c'est pour vous dire Cordialement GAMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour, As tu donné ton mot de passe à un frère, ami, cousin, voisin ? Merci de répondre honnêtement à cette question pour vérifier si ça concorde avec ce qu'on a trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejebal Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 bonjours, je vais vous répondre honnetement, oui j'ai donnée mon MDP a mon meilleur ami cela est rester secret et personne ne le sait sauf lui et moi. Mais croyer moi je le connais tres tres bien on est amis depuis la primere et il n'aurai jamais fait une chose pareil d'autant plus qu'il aurait su que sa allait me faire BAN. voila je ne vous n'ai pas menti un Grand Merci pour vos recherches GAMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 dommage que toi et l eventuel hacker fasse autant de fautes, cela aurait pu etre une bonne preuve :s edit : as tu fait migrer ton compte chez mojang et changé ton mdp ? si non, suis le tuto fait par louvi (il me semble ?) que tu trouveras en annonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejebal Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 déja merci pour le compliment oui effectivement j'ai changée le MDP a l'instant et pour la migration je vais le fair de suite, merci pour le conseil c'est fais: MDP avec majuscule et numéro plus de 8 caractères et transférer cher MOJANG voila GAMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Nous allons continuer cette conversation en privé. Envoie moi un mp forum avec le pseudo ingame de ton ami s'il te plait (sans faute et en respectant la casse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés