julcity Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Salut à tous et à toutes!! Aujourd'hui je viens vous faire la présentation de mon magnifique quartier! (vous comprendrez plus tard pour quelles raisons ce post a sa place dans le bureau des plaintes...) Commençons par le commencement, voilà ma magnifique demeure non loin de stendel qui offre une grande qualité de vie et ayant des balcons avec exposition optimale au soleil. Voilà pour les présentations mais ce n'est absolument pas l'intérêt majeur de ce post. En effet toute la subtilité de ce post réside dans la présence de mes charmants voisins! Voyons donc le premier: Il s'appelle _____ et il est tout ce qu'il y a de plus sympathique! Je pense qu'avant de mourir il bossait dans la décoration pavillonnaire car sa maison est juste sublime!! Je me souvient de sa présence comme si c'était hier...tous ces beaux arbres que j'ai fini à sa place...les trous de cobble pour remonter de mes mines...bref un joueur exceptionnel! Mais il est temps de voir sa maison! Passons au suivant! Le suivant est encore plus taquin! C'est un petit coquin du nom de ____ qui prend son plaisir dans la construction de plaques! Rien que ça! Autant dire que son plaisir de jeu est simple à satisfaire car il suffit de lui donner une montagne pour qu'il en fasse une belle plaque bien lisse. C'est très pratique si jamais on cherche un endroit pour RIEN faire. Voici donc son lieu de vie: "clap*clap* que c'est beau moi aussi j'aime les plaques!" Mais je vois bien que vous attendez le dernier! L'ultime voisin raté! L'ultime construction qui me fou de l'herpès dans les yeux! Et bien chose promise chose due: Voici mon dernier voisin! Il est encore plus fun que les autres, c'est un aventurier mystérieux...ceux qui l'on déjâ vu n'ont jamais pu le raconter...c'est sûrement un combattant intrépide du nom de _____ qui a fait ici (près de chez moi donc) son terrier pour continuer à vivre loin des autres! Je signal même que à la base sa base (jeu de mots) n'avait même pas d'entré! xD Mais il est temps de vous le montrer! HO que oui!! et bien le voici: "ho...le public reste choqué devant le dessin et commence à avoir de l'herpès dans les yeux" Et bien voilà mes frères le tour de quartier est terminé. Plus sérieusement je suis placé en: X=-170 Z=-410 Et j'aimerais avoir l'autorisation de détruire la maison de mes différents voisins... En sachant que j'ai laissé des panneaux à chacuns pendant longtemps. Merci à vous! Julcity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je suis aussi d'avis de détruire ces horribles batisse qui défigurent ces beau paysage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je soutien également mes voisins julcity, hanachi et masterofcz dans leur démarche pour permettre à un voisinage plus sensible à une architecture plus élaborée de s'installer dans notre belle région. Edit: un plan tout neuf sur le site qui aide à la localisation: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouchka Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je ne vis pas bien loin et j'ai souvent la hache serré par ma main tremblante quand je me balade dans le quartiers. Un admin pourrait-il donner l'ordre pour lancer l'assaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 La première maison ainsi que la tour en cobble ont été détruite par mes soin, avec l'autorisation pour la tour de Tenshinryu et pour la maison l'autorisation de Dunidan, des panneaux ayant été appausé depuis longtemps, ne reste plus que un seul soucis dés lors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés