Noomaye Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Owké ! Merci de l'info Et courage Ryuunjin pour la carte de NS Par contre, si je peux me permettre, bien que la carte soit en haute rés, est-ce qu'il ne serait pas mieux de mettre une autre couleur que le noir pour les frontières ? Orange c'est nickel on voit bien, mais lors d'une vue d'ensemble, le noir ne se distingue pas super bien je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je m'en vais a peine un an et c'est le bordel quoi Bon courage Ryuu moi je profite de ma retraite pour le moment. PS : Mais mon nom n'est plus crédité ? T^T (Copyright Justiceeeee Procèèèès ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Quelqu'un pour locker le topic (et le dépingler) avant que Kyuusei nous fait un procès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés