miti16 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous annoncer la reprise de la carte du routard de New-Stendel. Sachant que le fichier "d'édition" de la carte du routard n'est plus disponible, je suis obligé de repartir tout simplement de zéro. Pour ce faire, je vais avoir besoin de votre aide. En effet, depuis la dernière version de la carte du routard, datant du 6 novembre 2011, beaucoup de frontière ont changé, des projets ont disparu et d'autres sont apparus. Pour commencer, je me concentrerai uniquement sur les villes, les nations et leur frontière. Une fois cela mis à jour, on verra les nouveaux ajouts possibles. Ainsi, j'aurais besoin de savoir pour chaque projet si les frontières sont identiques, ou si elles ont changé par rapport à l'ancienne carte du routard. Dans ce dernier cas, merci de laisser un lien vers le sujet officiel où les frontières ont été acceptés. Un petit formulaire pour la route : Projet : Frontière : changée/identique Lien si changée : Et merci à TempArea pour l'aide apportée ainsi que les informations fournies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Projet : Dôme SLF Frontière : identique [barrer]Lien si changée :[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Projet :Nation du Delta et projet affiliés (Ysera, Kélaïre, Héliopolis, Alukia, Windalis, Chnafon Frontière : changée Lien si changée : Tu peut remarquer que Chnafon n'y est pas, il faut voir avec les dirigeant, perso je ne connais pas leur frontière. Tu n'as pas besoin de faire les frontière de panorifera vus que de toute façons elle vont bientôt beaucoup changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Sylve, rien de changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Salut =) Projet : Icarus Frontière : identique Bon courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Plop, Bon courage à toi, comme je l'ai déjà dit, j'avait recommencé la carte du routard de New Stendel (SoulKyuussei étant partit sans me fournir le .psd), et pour être précis, plus de 45 projets était déjà retracé, seulement j'était confronté à pas mal de problème : Projet mal déposé, topic du projet principalement composé d'une seul et grosse image de plusieurs millier de pixel qui bien entendu a été supprimé entre temps par l'hébergeur, ou encore des projets à moitié rasé sans indication, même des projets d'anciens modos, où la encore les traces sont assez floue. Bref tant de raison qui m'on décourage de la continuer, tant je passait 1h en jeu contre 4h sur le forum pour démystifier certaine chose ^^ En tout cas, bien content de voir que le projet plait toujours et te souhaite bon courage N'hésite pas à me recontacter pour que je te fournisse régulièrement des nouvelles versions de la carte en très haute résolution, également pour l'hébergement (Serveur privé que je paye). Voilà voilà Au fait : Projet : Nation Frowin (Sedannah, Miklagärd, Leyawine, Fingelberg qui sont des projets distinct) Rien n'a changé, excepté Egnokia qui est à rajouter à l'intérieur de la nation : post186019.html#p186019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Projet : L'arbre des âges Frontière : changée Lien si changée : http://img192.imageshack.us/img192/6616/sansre1mr.png Coordonné : x : 1950 z : -150 Poste du projet : valides/arbre-des-ages-t34462.html Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Salut, Projet : Le Chaudron Frontière : identique (tracé des murailles) Merci pour la reprise de cette carte bien utile et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 'lut, Projet : Garaz-Duk Frontière : identique Lien si changée : / Projet : Galianor Frontière : identique Lien si changée : / Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'post simplement ici ce que j'ai reçu par mp histoire de pas oublier. Caras Galadhon http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... projet.jpg Sinon une première version de la carte devrait arriver durant le weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bonne idée cette reprise. Bravo et merci à toi. Juste pour dire aussi que mettre les limites de New Stendel et de ses banlieues pourrait être utile aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 *tatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa* (musique terrifiante) Miti, il faut qu'on parle. *tatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa* (plus sérieusement dès que tu peux, viens me voir sur mumble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Je soutiens complètement la reprise de la carte du routard. C'est un outil indispensable à tout bon voyageur. Si tu as besoin d'aide pour regrouper les infos, n'hésites pas à faire appel à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Comptes tu aussi reprendre celle de Stendel ? Parce que NS, une fois complétée, ne devrait pas trop changer au fil du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Projet : Memorial du Fortin Doré Frontière : Autour de la gare. Lien si changée : Je te fait ca tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Lac D'Emeraude : non non rien n'a changé, tout tout va continuer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Projet : Ourik Frontière : changée Lien si changée : http://www.minefield.fr/forum/post296583.html#p296583 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Projet : Torcuba Limites : à préciser Lien : http://img11.hostingpics.net/pics/446932Vrailimite.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Comptes tu aussi reprendre celle de Stendel ? Parce que NS, une fois complétée, ne devrait pas trop changer au fil du temps TempArea la continue normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Comptes tu aussi reprendre celle de Stendel ? Parce que NS, une fois complétée, ne devrait pas trop changer au fil du temps Cher kmairiaux J'update ma carte plus souvent que le temps que tu mettais à valider les candidatures commerçante No rage c'est juste pour rigoler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Aucune idée, vu que t'as abandonné NS j'peux légitimement penser que t'as pu en faire de même pour stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Hum j'ai jamais fait NS, c'est SoulKyuusei qui l'a fait. Moi sur NS j'avait le fichier des points dans Zan's Minimap, avant que l'on m'ai obligé d'arrêter suite à l'interdiction du mod qui était "(cheaté)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Il était, et est toujours, cheaté à cause du "cave mode". Si un volontaire arrive à l'adapter pour MF (abla maniere de dolf et son mod ou samsamts et optifine) en supprimant cette fonctionnalité il y a de grande chance que ça soit implémenté vu que c'est (était ?) sur la longue liste des truc à faire ^^ Bref, j'arrête ici mon HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 /mode vieux codeur sur le retour Sauf erreur de ma part le cave mode se désactive par une option en jeu, donc ça doit "relativement" être facile de le désactiver dans le code en forçant l'option et en supprimant la possibilité de la changer dans l'IHM. /mode off Mais j'apprécierai beaucoup de retrouver ce mod qui outre le fait de se repérer plus facilement, permet aussi de facilement faire des plans de masse Edit : Sur Rei's Minimap (http://www.minecraftforum.net/topic/482 ... ap-v32-05/) il semble que cette option et d'autres soient désactivées par défaut et qu'il faille ajouter l'activation dans le motd du serveur (cf § How to Enable Cave mapping / Entities radar on SMP). C'est peut-être plus simple encore... Il nous faudrait, l'avis des codeurs. Je vais ouvrir un sujet à part entière. => suggestions-questions-diverses/retour-minimap-t52520.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 topic tombé dans les profondeurs souterraines. Up car c'est peut-être l'un des plus intéressants en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés