Aller au contenu

[reprise] Carte du routard de New Stendel

miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous annoncer la reprise de la carte du routard de New-Stendel.

Sachant que le fichier "d'édition" de la carte du routard n'est plus disponible, je suis obligé de repartir tout simplement de zéro.

Pour ce faire, je vais avoir besoin de votre aide. En effet, depuis la dernière version de la carte du routard, datant du 6 novembre 2011, beaucoup de frontière ont changé, des projets ont disparu et d'autres sont apparus.

Pour commencer, je me concentrerai uniquement sur les villes, les nations et leur frontière. Une fois cela mis à jour, on verra les nouveaux ajouts possibles.

Ainsi, j'aurais besoin de savoir pour chaque projet si les frontières sont identiques, ou si elles ont changé par rapport à l'ancienne carte du routard. Dans ce dernier cas, merci de laisser un lien vers le sujet officiel où les frontières ont été acceptés.

Un petit formulaire pour la route :

Projet :
Frontière : changée/identique
Lien si changée :

Et merci à TempArea pour l'aide apportée ainsi que les informations fournies.

Projet :Nation du Delta et projet affiliés (Ysera, Kélaïre, Héliopolis, Alukia, Windalis, Chnafon

Frontière : changée

Lien si changée :viewer.php?id=823060territoire.png

Tu peut remarquer que Chnafon n'y est pas, il faut voir avec les dirigeant, perso je ne connais pas leur frontière.

Tu n'as pas besoin de faire les frontière de panorifera vus que de toute façons elle vont bientôt beaucoup changé ;)

Plop,

Bon courage à toi, comme je l'ai déjà dit, j'avait recommencé la carte du routard de New Stendel (SoulKyuussei étant partit sans me fournir le .psd), et pour être précis, plus de 45 projets était déjà retracé, seulement j'était confronté à pas mal de problème : Projet mal déposé, topic du projet principalement composé d'une seul et grosse image de plusieurs millier de pixel qui bien entendu a été supprimé entre temps par l'hébergeur, ou encore des projets à moitié rasé sans indication, même des projets d'anciens modos, où la encore les traces sont assez floue.

Bref tant de raison qui m'on décourage de la continuer, tant je passait 1h en jeu contre 4h sur le forum pour démystifier certaine chose ^^

En tout cas, bien content de voir que le projet plait toujours et te souhaite bon courage :mrgreen: N'hésite pas à me recontacter pour que je te fournisse régulièrement des nouvelles versions de la carte en très haute résolution, également pour l'hébergement (Serveur privé que je paye).

Voilà voilà :)

Au fait :

Projet : Nation Frowin (Sedannah, Miklagärd, Leyawine, Fingelberg qui sont des projets distinct)

Rien n'a changé, excepté Egnokia qui est à rajouter à l'intérieur de la nation : post186019.html#p186019

Comptes tu aussi reprendre celle de Stendel ?

Parce que NS, une fois complétée, ne devrait pas trop changer au fil du temps

Cher kmairiaux :mrgreen:

J'update ma carte plus souvent que le temps que tu mettais à valider les candidatures commerçante :lol:

No rage c'est juste pour rigoler ^^

Il était, et est toujours, cheaté à cause du "cave mode".

Si un volontaire arrive à l'adapter pour MF (abla maniere de dolf et son mod ou samsamts et optifine) en supprimant cette fonctionnalité il y a de grande chance que ça soit implémenté vu que c'est (était ?) sur la longue liste des truc à faire ^^

Bref, j'arrête ici mon HS :P

/mode vieux codeur sur le retour

Sauf erreur de ma part le cave mode se désactive par une option en jeu, donc ça doit "relativement" être facile de le désactiver dans le code en forçant l'option et en supprimant la possibilité de la changer dans l'IHM.

/mode off

Mais j'apprécierai beaucoup de retrouver ce mod qui outre le fait de se repérer plus facilement, permet aussi de facilement faire des plans de masse

Edit :

Sur Rei's Minimap (http://www.minecraftforum.net/topic/482 ... ap-v32-05/)

il semble que cette option et d'autres soient désactivées par défaut et qu'il faille ajouter l'activation dans le motd du serveur (cf § How to Enable Cave mapping / Entities radar on SMP). C'est peut-être plus simple encore... :roll:

Il nous faudrait, l'avis des codeurs. Je vais ouvrir un sujet à part entière. => suggestions-questions-diverses/retour-minimap-t52520.html

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...