Aller au contenu

[Accepté]Candidature - t0nydu03


t0nydu03
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous, cela fait quelque semaines que je suis inscrit en temps que vagabond sur Minefield, et j'aimerais posté ma candidature pour devenir paysans, se qui serais un privilège pour moi.

 

Présentation IRL :

 

Je suis Anthony, alias t0nydu03, j'ai 15 ans (bientôt 16), j'aime rire, je suis donc plutôt tourné vers l'humour, même si je peut être très sérieux lorsqu'il le faut.

 

Si je suis accepté sur le serveur, je ferais en sorte d'aidé les gens qui ont besoin d'aide, autant que je peut, si quelqu'un à besoin de main d'oeuvre pour une construction, je serais la pour l'aidé. Je ne veux pas faire n'importe quoi, je n'aime pas brûlé les choses, détruire les bâtiments, etc. Surtout que cela ne sert à rien. Je ne veux pas devenir commerçant ou marchand, mais tout autre poste que l'ont me proposera me conviendra, si je l'accepte. Je serais bien évidemment présent sur le Mumble, sur le serveur, et sur le forum, pour tenté de propagé de la bonne humeur sur le serveur, plus qu'il n'y en a déjà.

 

Présentation RP :

Mon histoire remonte à l'age de 12 ans, j'habitais dans la village Cocorico, de la région d'Hyrule, je menais une vie tranquille, même si j'étais orphelin. Mais un jour, en rentrant chez moi, je vis avec stupéfaction ma maison en flamme, et des chevaliers du désert brûlaient les maisons, tuaient les pauvre gens de mon village, d'un coup, je sentais une présence maléfique près de moi, je me retourne et je vis, un homme du désert, un chevalier en armure noire. J'étais intimidé, j'avais peur, je pensais que j'allais mourir, il me regarda fixement pendant 5 minutes, et me dit "prépare toi petit, car bientôt, se sera moi ! Le grand Ganondorf, qui sera le maître de se monde !". la peur me faisais courir, je courais, je courais, pour quitter se monde qui était le mien, pour quitter cette région qui était entrain de se réduire en cendre devant mes yeux ... je m'était réfugié, dans une profonde forêt, je ne savais pas ou j'étais. J'avais tenté de me construire un abri, qui ne me protégeais pas de la pluie, ni de la neige. Je m'étais construit une sorte d'établie, histoire de me procuré les outils nécessaire pour survivre. Mais la mélancolie des gens que j'aimais, me rendais fou, seul dans cette forêt, je voulais commencé une nouvelle vie, me faire une place et défendre mon pays pour ne pas refaire les même erreurs que dans le passé ! 3 ans se sont écoulé, j'avais marché, marché, traversé les montagnes, exploré les mines abandonné, traversé les jungles, je m'étais fait une sorte de tunique noir, des ceintures et des gants en cuir, pour survivre, j'avais traversé le désert, sans trouvé une parcelle de vie, je pensais être seul au monde. Et un jour, alors que je marchais sans savoir ou j'allais, en regardant le sol, je vit sous mes pas se formé une légère route de gravier, je levais les yeux et je vis un panneau ... "Bienvenu à Stendel", il était écrit ceci sur le panneau, je n'avais pas été aussi heureux depuis des années, un nouveau monde s'ouvrai à moi ! une nouvelle vie ! Je voulais m'installé la-bas, je marchais sur cette route qui allais devenir celle qui me sauva la vie, je marchais, jusqu'à voir au loin... des immenses bâtiments, une route de plus en plus belle, accueillante, je pleurais de joie. C'est ici, New-Stendel, apparament la capital, ou je commencerais a découvrir se monde merveilleux qui s'offre a moi, offrir de la joie au personne de se monde, je voyais les innombrable ville qui était relier a celle si je voyais des panneau "Azur" et j'en passe, je voulais faire partie de cette communauté, et commencer ma nouvelle vie ici, dans se pays que l'on appelle : MineField.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...