Aller au contenu

[Accepté][candidature] Thomas111298


thomas111298
 Partager

Messages recommandés

Bonjour:

 

Présentation IRL:

 

Nom: Thomas

Âge: 14 ans

Ville : Paris

Combien de temps je joue à Minecraft: 1 ans et demi 

Comment je connais  Minefield: Mcserv et par Empreurx

Micro: non 

Mumble: bientôt 

Parrain: Empreurx

 

Présentation IG: 

 

Pseudo: Thomas111298

J'ai déjà visiter un peux Minefield, je suis allé à Regly, et j'ai déjà visiter un peux le refuge de pan sur Stendel.

J'ai envie de rejoindre se serveur simplement car d'une je le trouve sympathique et avec une bonne ambiance et de deux car je connais très bien Empreurx, et je voudrais jouer avec lui.

J'ai quelque projet en tête: déjà si Empreurx y est accepté, je rejoindrais le Refuge de Pan, mais aussi d'aider Empreurx dans un projet, d'une ville magique, qu'il m'a vaguement parler! 

J'ai compris que le serveur était dans un style "Médiéval"; style que j'adore!

 

Passons donc maintenant au Rôle Play: 

 

 

L'histoire se passe après la 3 ème année du règne de Cubique; dans un petit village à l'est de New-Stendel: Naïde...

 

Après avoir parcouru plus de 100 kilomètrecube, j'aperçus dans une vallée, entre deux collines, un petit hameau. Assoiffé par cette chaleur, et nouveau de se monde, je pris la décision de m'y rendre. La toute était assez escarpée, quelques grava de stone déboulé en mille morceau sur le chemin. 

J'arrivais enfin dans ce hameau. Les maison y était assez belle, en boit, avec des toits de cobble ou de paille. Cela donné une impression de paix.

En quête d'une grotte pour m'y abriter, je croisai en chemin Parcfelixer, un paysan dévoué à restaurer le village. Il me salua, puis entra dans sa maison. 

Essoufflé de se long voyage, je m'assis sur une route du village, qui passait sur une butte de terre. Soudain, il me vain l'idée de creusé une grotte sous cette petite route, afin de m'y abriter le temps de construire ma maison. 

En creusant cette grotte, je m'aperçus que il y avait un petit lac en dessous. 

Ma cachette était située à quelques mètre a droite de la mairie, et à gauche d'une pépinière souterraine.

 

Une dizaine de jours passèrent, et durant ces jours, je n'ai fait que récolter du bois et de la cobble pour ma maison. J'ai aussi réussi à acquérir le terrain d'en face  pour y construire ma noble demeure. 

Quelques semaines furent nécessaire à la construction de ma maison. J'y installai mes coffres, mes ressources, et mon lit. Je participais même à l'élection du maire et à la rénovation de quelques bâtisses...

Mais 2 mois après, le drame arriva. Notre ville, était illégal et, sous peine de ban, elle devait être entièrement détruite, pour qu'un projet puisse y être construit: Regly. Se fut l'apothéose, la fin du monde, l'apocalypse... 

 

À suivre...

 

J'ai lu et approuvé liés règles.

Voilà, en vous remerciant bien;

Cordialement Thomas111298.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...