Smilou5336 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour everbody ! Aujourd'hui je crée ce post pour faire un petit jeu de questions : Thème ? Minecraft ( Je me demande Phoukoua ! ) Le but est simple , répondre à la question que je vais poser , si la personne a bon , à lui de poser sa question et ainsi de suite ( comme une chaine ) Plusieurs catégories : [Facile] [Moyen] [Dur] 1e Question : [ Facile ] Combien faut-il de charbon pour cuire 39 stacks de stone ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 4 stack et 56 charbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Ghost Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 alors si je ne me trompe pas il faut 312 charbon pour cuire 39 stacks de stones edit grilled by FitchII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Va y fitch ! la réponse était la bonne !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [dur] Vous ne disposez que de buches!(pas de charbon) Et vous souhaitez éclairer un allée de 786 cubes de long et 3 de large en posant tout les 5cubes une torches des 2 cotées. Combien de buches vous faut-il pour créer des torches? Et combien vous reste t-il de planches et bâtons non utilisé? comment plomber un nouveau jeu dès le départ Fitchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 667 buches et il te restera 1 planche de bois et 4 bâtons si je ne me suis pas fail dans les calculs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Soit tu t'es fail, soit j'ai fail mais je vais refaire mes calculs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés