Ble4Ch Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Hello there ! http://img194.imageshack.us/i/osefb.png/ Voilà le problème. A noter que j'ai vérifié l'image que je voulais mettre (qui est sur mon PC, pas testé avec un lien internet), elle est bien de 80*80 et fait 3.7ko. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Ton lien est foiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Vous pouvez tester de re-uploader un avatar pour faire le test, j'ai déjà remarqué le problème mais par exemple le mien marche et j'ai rien touché :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ble4Ch Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 EDIT pour le lien (lol, j'suis trop naze moi ), et je vais tester un autre avatar, j'éditerai ce message Et pour cet avatar, je l'avais jusqu'il y a quelques jours (quand ? je sais pas) ou beaucoup d'avatars ont disparu, dont le mien, que j'ai essayé de remettre, en vain...^^ EDIT : l'autre avatar, JPEG en 80*80 ne marche pas. Toujours le même problème. EDIT 2 : Mais les liens externes marchent (cf mon bel avatar brrrrr , c'est le premier avatar essayé, avec cette fois-ci un lien imageshack.us). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés