Aller au contenu

[Refusé] Candidature de yohann76

yohann76
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Présentation:

Je refais ma présentation pour ceux qui ne me connaissent pas :)

Je m'appelle Yohann j'ai 12 ans et mon pseudo dans Minecraft est yohann76. J'habite en Haute Normandie en seine Maritime. Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.4 grâce à Loveneige76.Je regarde aussi l'émission duplex de Louvi et Bilou depuis que je suis vagabond sur le serveur (14 juillet).je joue aussi à la Nitendo 3ds et à la wii et surtout au jeux en ligne.

Je joue à Minefield depuis le 14 juillet et j'aimerais donc rejoindre sa très grande communauté.

Pourquoi j'aime Cérule ?

J'aime Cérule car ma cousine (Loveneige76) y habite et me l'a fait découvrir,

le style des maisons rend bien avec les paysages qui les entourent, la zone portuaire est également bien faite, bien pensée ;) .

Cordialement Yohann76.

En espérant être accepté. :D

Salut,

Ta semaine de test est lancée ! Tu as une semaine pour convaincre le peuple Céruléen de t'accepter parmi eux.

Commence à lire nos lois dans la section 'Lois' de notre forum et familiarise-toi avec quelques Céruléens en passant dans notre salon Mumble.

Bonne chance.

Antenio,

Conseiller (ou Tyran, au choix) de Cérule.

Bonjour !

Suite à un petit message de ta cousine, Le conseil de Cérule sait que tu es en vacances, loin d'un PC. De ce fait, ta candidature est repoussée et placée en attente. Ce délai ne te sera fait qu'une seule fois pour cause exceptionnelle de congés scolaires. Nous débattrons donc sur ta candidature à la rentrée.

A bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...