yohann76 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Salut, Présentation: Je refais ma présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Je m'appelle Yohann j'ai 12 ans et mon pseudo dans Minecraft est yohann76. J'habite en Haute Normandie en seine Maritime. Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.4 grâce à Loveneige76.Je regarde aussi l'émission duplex de Louvi et Bilou depuis que je suis vagabond sur le serveur (14 juillet).je joue aussi à la Nitendo 3ds et à la wii et surtout au jeux en ligne. Je joue à Minefield depuis le 14 juillet et j'aimerais donc rejoindre sa très grande communauté. Pourquoi j'aime Cérule ? J'aime Cérule car ma cousine (Loveneige76) y habite et me l'a fait découvrir, le style des maisons rend bien avec les paysages qui les entourent, la zone portuaire est également bien faite, bien pensée . Cordialement Yohann76. En espérant être accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 +1 pour mon cousin qui je pense va bien s'intégrer à la communauté céruléenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Salut, Ta semaine de test est lancée ! Tu as une semaine pour convaincre le peuple Céruléen de t'accepter parmi eux. Commence à lire nos lois dans la section 'Lois' de notre forum et familiarise-toi avec quelques Céruléens en passant dans notre salon Mumble. Bonne chance. Antenio, Conseiller (ou Tyran, au choix) de Cérule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour ! Suite à un petit message de ta cousine, Le conseil de Cérule sait que tu es en vacances, loin d'un PC. De ce fait, ta candidature est repoussée et placée en attente. Ce délai ne te sera fait qu'une seule fois pour cause exceptionnelle de congés scolaires. Nous débattrons donc sur ta candidature à la rentrée. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Petit post afin de suivre plus facilement l'évolution de cette candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Salut, Il serait temps de donner signe de vie afin que l'on puisse donner un avis sur ta candidature. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Après une période d’attente puis un avertissement, j'annonce que ta candidature est définitivement refusée. Bonne chance pour te trouver un autre idylle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés