Hillkoz Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Alors, il y a des places pour les nains, pour les handicapés, pour les dragon et même des places ignifugées.... Je demande donc une place pour ma poulette volante et si possible loin de ce dragon gourmand de gallinacés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je m'occuperai des pv! Après tout, je suis un poulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je m'occuperai des pv! Après tout, je suis un poulet... xD Pas mal, pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Vous pourriez au moins me réserver une place pour droits d'auteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 tu nous couterais trop cher et on rentabiliserait pas ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je reviens, je vais porter plainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je pense que l'ont peut clore le sujet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés