miti16 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Toute ressemblance avec un sujet existant ou ayant existé n'est que fortuite. Le territoire : Sur l'ancien quartier prolétaire La description : La refonte du quartier prolétaire avançant bien, la zone autour de la cathédrale étant finie, les visiteurs affluant par dizaine, il nous est devenu indispensable d'avoir un parking. Pour l'architecture, le plus simple est de vous montrer quelques images : A titre d'information, ce chantier n'a besoin d'aucun rp et d'aucune validation, ce topic est conçu pour que les joueurs soient au courant, [barrer]en discutent[/barrer] et puissent garer leur véhicule s'ils sont intéressés. PS : Il n'y a aucune critique, aucun troll, le sujet allait être fait, il nous fallait juste une structure pour l'organiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co0ki3 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ouah ! Un projet intéressant et tant attendu par les [barrer]énnemis[/barrer] de Nevah mais vu que il n'y a pas de plussoiement ben je me contente de poster une récente photo de ma magnifique berline: Il y a même un coffre pour contenir des provisions (attention fournis séparement) cookitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Post de qualité mérite dessin de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Wow. Ça c'est du projet incroyable ! Je ne peux que soutenir cette initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 +1 Je ne savais pas ou garer ma voiture de sport rouge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 +1 Need des parcmètres par contre pour des raisons évidentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 Et je plussoie Napoléon dans le sens où l'on doit installer des parcmètres ou sinon on serra envahi par des pauvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Pour mon vdd : Crayve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 Et je plussoie Napoléon dans le sens où l'on doit installer des parcmètres ou sinon on serra envahi par des pauvres. Non non c'était pour SaiGo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 une place de prévue pour les enderdragon ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ca me fait un peu penser à ça : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-projets/infrastructure-novatrice-t23102.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Nous sommes actuellement en train d'étudier une nouvelle gamme de parcmètre en obsidienne capable de résister à Saigo. Une fois cela fait nous nous pencherons sur la possibilité d'y installer des emplacements pour les enderdragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je pense qu'il faudra l'agrandir par la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Enfoiré Miti, c'est moi qui ai fait le header et l'image fiche du projet + membres, tu salis mon travail là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 +1 Il faut prevoir des places en sous-sol pour les Nains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co0ki3 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Piedplat ne t'en fait pas, je creuserai un niveau soutérrain pour nos amis les nains Et Splendide, mais de quel projet parle tu ? Miti et moi ne nous somment inspiré d'aucun projet c'est marqué juste au dessus du header. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je refuse ce projet, il n'y a pas de place réservé pour le Duc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Prévoyez des grandes places, y'a des personnes à forte corpulence qui aimerait se garer convenablement. Puis aussi étant donné que j'ai conseillé les parcmètres, je demande au grand conseil Névain une place attitré à mon nom, avec une pancarte où il est écrit "EMPLACEMENT DE L'HOMME FORT" dessus. Merci, au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co0ki3 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Et voici la place pour napoléon, qui a été faite sous un de mes concepts: Je ne me souvenais plus trop du nom alors j'ai marqué ca parceque cela me semble juste. Choup, ta place royale arrive ! Socolin passe devant Choup pour son grade et je finis son enderport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co0ki3 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Et voici comme convennu, la place de notre cher empereur Socolin pour son immense Enderdragon: Certe le système anti-brûlure n'est pas tout à fait opérationnel car nous ne disposons pas des materiaux en grande quantités, [barrer]sachant que chez nous sa tombe pas du ciel ou de la poche d'une certaine personne[/barrer] . Et bien sur cette place sera considérée gratuite 24/24h ,7/7 jours avec en prime un cubo gratuit pour notre bienveillant Socolin cookitement co-gérant du Parking de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je veux ma place de parking attitrée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Il serait temps de construire un parking à Nevah, puisque le logo en est un! ->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Il serait temps de construire un parking à Nevah, puisque le logo en est un! ->[] Oo tu as du bien lire le sujet... Cela me fait penser qu'il ne faut pas oublier les places handicapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Pas possible ils l'ont fait Je refuse, que le responsable soit puni Vous auriez pus m'attendre au moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés