Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Dustyuries


Dustyuries
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

Florian, aka Dustyuries, 16 ans ! Je suis passionné de jeux-vidéos (PC et PS3 avec Warcraft, Swtor, BF3... minecraft ), et d'univers fantastiques (LOTR, Game of Thrones, etc.), et j'aimerais découvrir un serveur minecraft innovant, avec du PVP et surtout du RP. Je suis un grand fan de RP (surtout sur jeux-vidéos malheureusement, mon jeune âge ne favorisant pas l'accès aux GN), j'en ai pratiqué deux ans sur WoW et quelques mois sur d'autres MMOs.

 

J'ai beaucoup accroché à Minecraft pour sa grosse demande en inventivité, en imagination. J'ai testé pas mal de serveurs avec des amis et seul, mais las des communautés immatures, irrespectueuses, j'abandonne très vite certains serveurs. En regardant le top serveurs, et en regardant quelques épisodes de Thefantasio, je me suis retrouvé sur votre serveur qui me semble être très complet !

 

Je n'ai pas de motivation particulière en rejoignant le serveur, si ce n'est de m'amuser, en construisant, que ce soit pour moi ou pour d'autres.

 

Au niveau des thèmes de mes constructions, je ne fais presque que des bâtiments dans le style médiéval en utilisant du bois, de la stone lisse et en brique, et un peu de laine. J'ai aussi une idée qui trotte dans ma tête : construire une ville dans le thème portuaire, faisant office de comptoir (dans le même look que Baie-du-butin pour les joueurs de WoW !). J'ai HORREUR des constructions dans le style contemporain.

 

Bon, j'ai déjà dit pas mal de chose sur moi en tant que joueur... j'espère que l'histoire de mon personnage vous plaira !

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

D'en haut, Dust' regardait ce qu'il restait du "terroriste". Puis, il sauta au fond du cratère, et se recroquevilla sur un cube de pierre fraîchement exposé au soleil. Plus haut, des cubes de bois jonchaient l'herbe. Il était arrivé trop tard. Le creeper avait déjà explosé. Il se releva, vacilla quelques instants avant de prendre appui sur sa faux de bois. En laissant une mer de larmes derrière lui, le jeune homme remonta au niveau du sol.

Tout était ruine. Il ne restait plus que quelques poutres de bois qui tenaient avec difficulté. Dans un craquement assourdissant, l'ossature de la maison familiale s'effondra finalement.

 

Dustyuries appartenait à un petit clan de cultivateur, de pêcheur et d'éleveur, qui habitait ici, sur les cotes de la mer. On y voyait grandir toute la famille, ainsi que toutes leurs vaches, leurs volailles et leur moutons. Tout ceci vivait paisiblement avant la mystérieuse arrivée de ce colis. Le jeune paysan était alors allé faire une commission dans la forêt avoisinant la chaumière. Tout le reste de la famille s'était réuni autour de ce gros paquet. La famille avait peu d'amis, les cadeaux étaient très rares. Puis arriva ce que personne n'attendait. "Pssssssssssssss........."

Et l'âme des parents, de l'oncle, de la grand-mère, de la soeur et des deux frères de Dust' montaient vers les nuages.

 

Spot, le fidèle petit patou de la famille, s'assit près du dernier descendant de la famille paysanne. Le petit homme, haut comme un cube et demi, mit son chien dans une barque et sauta à l'intérieur. Ruiné, sans abris, il décida de se diriger vers la capitale pour trouver de quoi se nourrir le temps de se reconstruire un toit. Ensuite envisagera-t-il de chercher le profit, en trouvant un quelconque métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...