diablo666 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 à vous de voter entre Catacombe et Cimetière , vote commenté merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 j'ai pas lu "tout" dans le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 pas de troll sur ce post svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Catacombes pour moi, je trouve que c'est super rp après diverses recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 C'est cool les catacombes avec des murs fait de crânes c'est mieux que d&co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bon Extra et moi on a statué. Cimetière et catacombe en dehors de la ville là ou est la maison de robinet (dans cette zone) et il y aura aussi un réseau souterrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés