adrienj0 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour, j'ai problème j'entends pas la musique et les bruitages du jeu sauf les feux d'artifice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Question idiote : Tu es sur PC portable ou fixe ? Question idiote : Tu es sur d'avoir mis le niveau de son minefield +50 ? De chaque coté ? Je suis pas utile mais bon...faut bien commencer par là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienj0 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 J'ai un PC portable et le son est à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zergui Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu peux aller dans le son dans option tu en as plus de 1 (j'ai pas pris le temps de vérifié). Pour la musique de jeu je crois que ces normales mais, le bruitage lui non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienj0 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 J'ai trouvé il faut éxecuter le launcher en mode Administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés