super roudoudou 23 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour en me connectant aujourd'hui j'ai ouvert Minefield et je me suis connecter un message c'est écrit : vous êtes ban 13 jours, allez voir sur le forum pour plus d'information. Je vais sur le forum et aucun message et aucune plainte n'a été écrite contre moi. -Merci de me répondre le plus tôt car je part en vacances très bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Yop, grief_paysage_petites_mines_optis_stendel_près_maison_pyrix par Louvinette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Feur. olo. Plus sérieusement, vois avec louvinette pour ton ban ; je t'ai donné la raison. Je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés