Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Pyere [Quatrième édition]


Pyere
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je reposte une autre candidature à cause du RP présent dans l'ancienne ne convenant pas.

Cette candidature est donc la même excepté le RP qui a été changé. 

Bonne lecture

 

 

Presentation IRL

 

Bonjour, bonsoir

Je m'appelle Pierre, j'ai 13 ans, je passe en 4ème dans un collège privé à Paris, ou je vis à l'année. Je suis passionné par les jeux vidéos et surtout par Minecraft. J'y joue la plupart de mon temps libre, j'ai aussi une PS3 mais ne l'allume pas souvent car je préfère Minecraft.

J'aimerai rejoindre la communauté Minefield car j'ai déjà pas mal d'amis de mon âge qui y jouent. Ils m'ont donc fait part de la qualité graphique de votre serveur et des multiples innovations présentes comme les objets que vous avez créé de toute pièce.

Je trouve que c'est une excellente idée et j'aimerai les découvrir.

 

 

Mes motivations en tant que paysan

 

Si je deviens paysan, je pourrais utiliser mes PAs utilement, et essayer de m'acheter un abris, de trouver des ressources nécessaires à ma survie.

Je projette aussi de jouer via Mumble avec les joueurs que je connais déjà qui pourront m'accueillir et me faire visiter.

C'est donc ce que je projette de faire en passant au rang de paysan.

 

 

RP

 

J'étais forgeron. Je vivais dans une petite maison modeste, et travaillais durement à la forge. Il est vrai qu'être artisan forgeron dans mon modeste village n'était pas facile, même si j'étais probablement le meilleur de la région. 

Mes clients n'avaient donné que de bons échos de mon travail, ce qui m'avait value une très bonne réputation dans tous le comté. 

Tout le monde connaissait ma forge et la qualité de mon travail, mais les paysans de mon village ne pouvaient m'acheter que peu de produits.

Seuls les seigneurs et leurs proches pouvaient se permettre de grosses dépenses mais ces grosses commandes se faisaient de plus en plus rares... 

J'étais assez préoccupé par cette situation et la faible richesse de ma clientèle.

 

Mais un jour je reçu une lettre venant directement de Stendel, la capitale du pays. Une lettre qui allait radicalement changer ma vie. 

 

La lettre expliquait qu'ils voulaient construire une immense statue de l'empereur de Stendel : dokMixer et que celle-ci serait inaugurée le jour de son anniversaire. 

La capitale faisait donc appel aux meilleurs forgerons du pays pour construire cette immense statue en métal, unique au monde. Celle-ci serait surement la plus grosse construction de ma vie.

 La lettre expliquait que l'événement se déroulerait dans quelques mois. Nous avions donc le temps, nous forgerons, de préparer les plans de ce futur homme de fer.

J'étais extrêmement touché par cette lettre. La capitale, abritant les meilleurs forgerons, faisait appel aux meilleurs artisans du pays pour aider à cette tâche. 

Nous avions chacun le devoir de produire une partie du corps de la statue, qui serait par la suite livré dans la capitale. Les plans de chaque membres étaient fournis dans l'enveloppe. La couleur du métal n'importait pas car la ville peindrait les vêtements par dessus la couche de fer.

Habitant très près de Stendel j'avais l'exclusivité pour le choix de la partie du corps. Le travail était sensiblement le même pour chaque membres. Je choisis après mûre réflexion un des deux bras.

 Les dernières lignes de la lettre expliquaient que si le résultat fini était parfait une grosse récompense nous attendait tous dans la ville.

Ma motivation était au plus haut je sortais alors le plan qui correspondait au bras, le posait sur mon bureau, et allais me coucher encore secoué par cette fraîche et si bonne nouvelle. 

Le plus gros problème pouvant se poser dans cette construction serait évidemment la quantité de métal à fournir, mais grâce au petit nombre de commandes je n'utilisait absolument pas de ce minerais et j'avais donc maintenant un stock largement suffisant pour ce projet.

Le lendemain j'entamais vaillamment la construction de ce membre métallique.

 

Quelques mois plus tard, je regardais sur le palier de la porte, la structure de métal que j'avais construite, s'éloigner de plus en plus de moi. Des transporteurs spécialisés dans ce genre de gros acheminement étaient venu la chercher pour la livrer directement dans Stendel et l'assembler pour l'anniversaire approchant maintenant à grands pas.

 

C'est trois jours plus tard que je recevais à nouveau une lettre, adressée encore une fois à tout les forgerons ayant participé au projet. 

Celle ci ne faisait qu'évoquer les multiples éloges qui avaient été prononcés sur notre travail. Finalement dokMixer lui même nous invitais à nous rendre dans la capitale pour admirer notre travail fini mais aussi pour recevoir cette fameuse récompense.

 Le plus rapidement possible je préparais donc quelques affaires et m'en aillais au galop sur ma monture toute fraîche.

 Stendel se situant à une heure de chez moi mon arrivée était donc imminente et déjà d'assez loin je pouvais admirer les remparts imposants de la ville. J'étais maintenant tout près. Mon cœur battait à toute allure car j'approchais maintenant à grands pas du pont levis qui allait me permettre de pénétrer dans la ville de mes rêves, pour admirer mon dur et long travail et enfin recevoir cette récompense promise par l'empereur à ses fidèles ouvriers.

 

Merci d'avoir à nouveau lu ma candidature, en espérant que vous l'aurez appréciée.

Cordialement 

 

Pyere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...