Aller au contenu

[Accepté]Deuxième candidature paysan de ades31


ades31
 Partager

Messages recommandés

Bonjour la grande communauté de minefield.

 

Présentations :

 

Je me présente je m'appelle benoit et j'ai eu 14 ans le 31 juillet, Mon pseudo dans minecraft est ades31. Je suis le frère de Gontran04250 qui est paysan sur ce serveur, je suis le cousin de DarkEngiinne qui est paysan sur minefield et je suis un amie de the_dionysos qui est aussi paysan et qui habite dans le même village que moi. Je suis donc le petit dernier. Cet année je passe en 3 ième et j'habite a la Motte du Caire dans les alpes de hautes Provence dans la région PACA. J'aime beaucoup la musique, les jeux de stratégie et surtout minecraft.

 

Découverte du jeu :

 

Sa fait a peu prés un an et demie que je joue a minecraft. Depuis la version 1.8, c'est mon frère qui ma montrer le jeu. Une fois que j'ai vue le jeu il ma tout de suite passionner alors je les acheter. Ensuite mon frère, moi et un amie avons crée un serveur. Avec the_dionysos nous avons crée une map splendide avec des construction a couper le souffle. Dans votre serveur j'ai pu voir qu'il y en avait encore plus splendide et puis ce thème médiéval et extraordinaire. Sans compter la grande équipe de personne doué pour minecraft, le site... Dans ce jeu ce que je préfère le plus est donc de construire car je suis très bon architecte.

 

Minefield ???

 

J'ai décider de venir sur ce serveur car beaucoup de gens m'en parle en positif. En plus il a de belle construction et moi j'adore sa. J’espère participer un jour si je suis accepter a de grand projet de construction car sa c'est mon domaine. Sachez que depuis le temps que je suis inscrit je connais les règles et j'essayerai de les appliquer. Je ne chercherai pas les histoires et essayerai d'aider les autres. J’espère donc être accepter.

 

Rp :

 

Au plus profond de ma mémoire je me souviens d'un vieux paysan que les joueurs appelaient ades31.

Ils disaient que le paysan avait traversée des épreuves incroyables, je vais vous la raconter.

Il y a bien longtemps se paysan n’était qu'un simple vagabond a la recherche d'un toit...

Un jour sous une pluie de tout les diables, à la recherche d'un abri, il vit une grotte.

Une fois a l’intérieur il regarda dans son inventaire mais rien, rien a manger, le pauvre vagabond épuise, s'endormit le ventre vide.

Loin dans son rêve il entendit :

Sur ce le vagabond se réveilla dans un lit prés d'une cheminé, il sortit du lit et vis un umble paysan qui luit dit:

-ha oui?

-et oui, bon suis moi>

alors ades31 suivit le paysan.

Ils desendiment au rez de chaussez ou se trouver une table avec du pain et du lait .

Le paysan lui dit:

alors ades31 s'assit et mangea.

Le paysan lui dit:

Le vagabond restant stupéfier de se que vient lui dire le paysan ne fut dire que ces mots "merci".

après ses mots dit, il reprit la parole et lui dit:

-je me nome Albert, et vous?

-ades31

-et bien ades31 qu'allez vous faire dans le futur ?

-et bien... je voudrais me rendre a stendel.

-a stendel? attendait ici>

Sur ces mots Albert se leva et alla dans un coffre ou il sortie une vielle carte.

dit t'il en souriant.

ades31 la pris et remercia Albert pour tout ce qu'il avait fait.

Puis le jeune vagabond partie de la ferme, plein nord.

Il franchit des désert , des montagnes et des grandes plaine.

Puis un jour il vit au loin une ville magnifique, le jeune vagabond fou de joie courue ver cette ville.

Une fois rentre dans stendel il découvrit de merveilleux citoyen et commercent. Il passa un moi dans la ville jusqu'au jour ou il devint paysan alors il s'installa dans une banlieue de stendel ou il vécu une vie paisible et heureuse...

 

FIN

 

Merci d'avoir lue ma 2éme candidature en espérant qu'elle vous ai plus merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...