Enkanel Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour à tous Pour un RP-vidéo, j'aurais besoin de reconstituer un petit bout de l'ancienne Stendel, celle d'avant le passage sur NS (ça date de bien long donc ^^) Resterait il donc parmi vous, des gens qui en auraient encore des screens? Ce dont j'ai besoin, c'est de screens de la ville bien sur, je compte pas reconstituer la map entière, hein xD Merci d'avance! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu as une vidéo du tuto de Fanta où tu peux voir Stendel la vieille il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je vais regarder ça, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bon c'est pas fameux, mais c'est déjà ça. L'entrée de la banlieue ouest (vu depuis la capital) un vieux plan perso de cette banlieu un ptit bâtiment publique (grief) dans cette banlieue : Dans la partie screen des news Le "sacre" de thorgrin, sur une route juste à côté de la place où l'on spawn, d'ailleur au fond c'est le chemin vers cette banlieue ouest: Là si je me trompe pas, c'est dans un bâtiment qui devait être la banque où une salle adjacente : La première parcelle vendue Si jamais j'ai le courage d'ouvrir mon ancien pc histoire de récupérer les données (screen) je reposterai. D'ailleurs dans la vidéo de présentation "minefield" au début de chaque video officielle, il y a des morceau de passage de stendel (le match de foot par exemple) qui été dans un stade qui se trouvait à peu près au nord-est-est de la capitale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Pourquoi ce flou sur l' une de ses photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je comptais justement faire un topic du genre à mon retour de vacances avec des screens de cette ancienne map... J'en ai trouvé dans les bas-fonds du forum. Pas que de Stendel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Pourquoi ce flou sur l' une de ses photos ? Floutée par DokMixer en personne (enfin c'est lui qui a posté la news) Source : http://www.minefield.fr/et-hop-ouvertur ... rveur.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Pourquoi ce flou sur l' une de ses photos ? Ce joueur s'appelle poksapik, un vagabond. Il devait sûrement visiter, d'où le flou pour ne pas le confondre avec un joueur actif à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 C'est un bon début, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés