Hanthome Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 En suivant les traces d'un précédent post, celui de cackie, je vais faire une deuxième plainte pour supporter son avis : Mrgamerdu95000 a flooder et a insulté de nombreux joueurs sur le t'chat. Non mais vous imaginez ? Comment un tel .... a pu être accepté entant que Paysan ? Les Screen en sont la preuve : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Hmm... Vaudrait mieux pas poster une réponse ? Enfin c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ca ne donne rien de faire plein de post de plainte. Plutot ce concentrer dans un seul post serait mieux a mon avis, pour ne pas faire du flood nous meme. Vous faites comme vous voulez, ce n'est que mon opinion apres tout. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Joueur ban def. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés