cackie Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour à tous, Je viens ici porter plainte contre le joueur Mrgamerdu95000 pour flood et insulte sur le chat. Les screens vont tout dire. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour, je tiens a ajouter ce screen important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je vein confirmer le comportement très désagréable de ce paysan . Il a affirmer avoir détruit des panneaux et de ne rien avoir eu en conséquence , il insultes les joueurs et les menace sans parler de son flood insuportable et de son language sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je me suis toujours demander, dans ce genre de cas, qui est le plus à blâmer entre celui qui commence à flood et ceux qui lui répondent/en profitent. Ce qui me choque là c'est la réaction de certains joueurs, plus que le flood du gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guido666 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Et voila encore deux images qui vont venir compléter le tableau .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je suis restée polie dans ton 2e screen Guido hihi! Enfin bref, c'est réglé Kmairiaux est venu le bannir . Problème résolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Joueur ban def. + Space à pas tord, dans ces cas là ignorez ces énergumènes et venez me chercher sur steam si j'suis co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés