zergui Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour j'ai un problème sur le serveur. En faite quand j'essai de me connecter sur New Stendel il me marque: Disconnected by server Outdated client! y aurait-il d'autre personne avec le même problème? si vous croyez que j'ai hack je peux vous montrez sur: http://fr.twitch.tv/lolisupreme Merci de répondre rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 T'as bien le launcher officiel minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zergui Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Quand je clique sur jouer je le télécharge et sa me met à la 1.2.3 Je sais pas si c'est voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Est ce que tu passes bien par l'application minefield.exe ? Si oui, va dans ton dossier .minecraft, cherche après minefield_version.txt et efface le puis relance le launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zergui Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 J'ai fait se que tu m'as dit de faire. Sa a donné un résultat (le pack de texture a changé) et y a client minefield 1.2.13 je sais pas si ces bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oui ! Utilise le laucher Minefield.exe ! C'est normal que ce sois écrit 1.2.3, car nous n'avons pas la même version que Minecraft (à cause de tous les items uniques). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zergui Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Alors pourquoi sa fait outdated client si j'ai le bon? Minefield sans le .exe ces graves??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Quand tu double clique sur l'icone Minefield, tu devrais avoir ça après t'être connecté à Minecraft.net: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zergui Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Merci j'y suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 De rien ! N'hésite pas à faire une recherche sur le forum, cela est souvent utile, en particulier dans ce cas précis. Enfin bref, je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés