Yasuhiro Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bien le bonjour (ou bonsoir) peuple de Cérule, Je vous présente ici ma candidature pour faire faire partie de votre communauté, Donc, je m'appelle Paul, j'ai 15 ans, je passe en seconde générale. De nature pacifique, je suis très actif sur Minefield et je participe à beaucoup de constructions. Je ne joue pas tant que ça aux jeux vidéos sauf à Diablo III, Titan Quest, Fable III et Minecraft. Que dire d'autre à part que j'ai un projet de ville en tête, que je ne suis ni grossier ni méchant et que je suis mature. Pourquoi Cérule ? J'ai choisi la ville de Cérule, que j'ai connu grâce à LoveNeige76 et à La grosse vidéo de Cérule, car c'est une ville active, sympathique à l'architecture originale et magnifique. Et pour finir je vous mets en lien mes candidatures paysan et citoyen : post249014.html#p249014 post292826.html#p292826 En espérant que ma candidature vous ai plus, Recevez toutes mes salutations et toute ma gratitude, Cordialement, Clint_eastwood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Salut, Je lance dès maintenant ta semaine de test ! Tu as donc une semaine pour nous convraincre de t'accepter parmi nous. Un conseil : lis nos Lois et règles dans la section 'Lois' de notre forum pour te familiariser avec nos exigences et passe dès que possible dans notre salon Mumble pour rencontrer quelques uns des habitants de Cérule et discuter un petit peu de ton éventuelle intégration dans nos rangs. Bonne chance, Antenio, Conseiller (ou Empereur, au choix) de Cérule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 J'ai eu plusieurs fois l'occasion de discuter avec toi sur le mumble. On sent que tu as des idées et que tu souhaites t'investir. Bonne chance pour cette période de test en espérant qu'elle soit une réussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je plussoie Clint car il ma aidée à construire des batiments dans le quartier artisanal. Joueur très sympathique. Et toujours la pour aider. voilà -Loveneige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Suite à ton implication et à ta présence ingame et mumble, j'ai le plaisir de te nommer officiellement Céruléen. Tu as désormais le droit d'acquérir une parcelle pour 100 PA (virement à remettre à Antenio) et d'y construire ta maison après l'approbation d'un membre du conseil de Cérule. Bienvenue à Cérule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés