Vicius Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonsoir, j'ai un leger bug : certaines de mes barrière ont disparu, je ne les voient plus a la place je vois un cube en transparance, je peut les recuperer mais si je les remets je ne les voit plus. voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Problème de texture, si sa perdure supprime le dossier "Bin" du dossier .minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 mais fait une save de tes saves de jeu. Tu pue les perdre (ca arrive de temps en temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicius Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 ok merci bien ! Pour mes partie solo pas de problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés