Aerandire Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour à tous, Je suis ici pour vous demander où il y a de la place où construire une maison si ma candidature est accepter. J'aimerai un assez grand terrain pres des commerçants. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je crois qu'il reste des terrains dans le centre du village ou bien dans le nouveaux quartier mais on te le dira si un dirigeant voit ta candid. Mais c'est qu'actuellement on est uniquement au kubnigera et l'on s'occupe assez peu du lac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerandire Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Donc il faut mieux que j'aille au kubnigera, et que j'anulle ma candidature pour le lac d'emeraude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 C'est à dire que actuellement on construit presque uniquement au kubnigera mais après les vacances ta candidature devrai être traité et après libre à toi de nous rejoindre aussi au kubnigera si tu souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerandire Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je croyait que l'on ne pouvais pas avoir plusieurs maisons ? Mais je vais jeter un coup d'oeil à ce que vous faîtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Tu peux avoir autant de maisons que tu veux sur le serveur il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerandire Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 J'enleve quand même ma candidature du lac d'emeraude et je vais voir votre projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés