gab123super Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 donc voila j'ai fait un launcher en vb.net mais je ne sais pas comment ou peut faire pour y intégrer des mods pour que quand les joueur du serveur ou je suis lance le launcher et vont sur le serv pour avoir les mods de bloc en plus donc comme votre launcher qui grâce a lui vous avez plus d'item et tous le reste sur le serv et je cherche a faire ça avec mon launcher mais je ne sais pas comment je peux intégrer les mods avec mon launcher en vb.net donc si vous seriez me dire comment faire en me mettant un exemple avec le code ou autre de ce qu'il faut faire pour réussir a faire ce que je veux. Merci d'avance pour vos réponse. Cordialement gab123super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Alerte enlèvement ! Alerte enlèvement ! La ponctuation a disparue, si vous la retrouvez, merci de la redonner à ce sujet ! Non, sérieusement, ça t'aiderait vraiment à rendre ce que tu écris compréhensible. Sinon, en ce qui concerne ta question, si tu cherches à mettre des mods sur ton serveur, je suis sur qu'en cherchant sur internet, tu peux trouver ton bonheur. Après, si tu veux savoir comment les codeurs de Minefield ont fait pour le launcher, tu peux toujours essayer de contacter Neymir ou Socolin, mais je doute qu'ils te révèlent tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés