Dorango Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour ami aventurier ! Toi aussi tu en as marre de devoir déco/reco ? Ne t'en fais pas, j'ai LA solution ! Étape par étape : 1) Approchez vous de la limite du chunk décédé. 2) Poser une torche, le chunck se régénère sur une petite partie 3) Avancez et recommencez 4) ??? 5) PROFIT (et caps) Attention, cette technique ne fonctionne que pour environs 2 à 3 couches, donc si vous espérez creuser dans le chunk kapout, autant déco/reco ; cette technique ne sert qu'à traverser ledit chunk. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sael Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Et pour les chunks dans l'eau? ( mer, lac ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 ça marche aussi je pense, les torches restent environs 1secondes dans l'eau avant d'être brisée par celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Hum, intéressant, ça évite d'avancer bloc par bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Sur un chunk il faut mettre de l'eau sur es coté du chunk ce qui les fait réaparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 La probabilité avoir une torche sur soi est quand même plus grand que cette d'avoir de l'eau^^ Surtout pour un chunk aquatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 C'est vrai, mais je pense que je me balladerais toujours avec un seau d'eau à présent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés