Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysans - Ankapio


Ankapio
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Bonjour, je m'appelle Antoine et j'ai 14 ans, mon pseudo IG est Ankapio. Je joue à Minecraft depuis quelques semaines, j'ai regardé des vidéos de présentation du serveur Minefield, j'ai découvert que ce serveur est le plus connus ! Donc j'ai décidé de posté une candidature pour pourvoir peut-être joué à ce célèbre serveur.

Sinon je suis très sociable et ne me prend jamais la tête avec d'autre joueur et j'apporte de l'aide quand les autres en ont besoin. Je suis très humoristique et je sais prendre l'humour des gens au second degrés quand il le faut.

Sur ce serveur, j'aimerais bien créé une maison typique médiévale, cultivé des plantes et élevé des animaux, être un vrai paysans !

 

 

Histoire :

 

Voici pourquoi je me suis retrouvé sur les terres de Stendel,

Il y a quelques jours, j’étais encore un simple paysans qui venait de fêter ses 24 ans, dans la nuit de

mon anniversaire, j’entendis des cris dans ma ferme, ces cris venait de l’étable, je m’y dirigeai,

toutes mes vaches avaient disparu, quelqu’un avait ouvert la porte qui permet de libéré les vaches en cas d’incendie. Je me dirigeai vers cette porte et j’y vu des trace de sabots, je suivis ces traces jusqu’au milieu de la forêt, mais tout à coup il se mit a pleuvoir. Je n’y voyais plus rien ! Toutes les traces avaient disparu. Je vis de la lumière au loin et je courus à toute allure pour atteindre ce petit village de quelques maisons. Je trouvais sa bizarre que je tombe sur un village en plein milieu de la forêt, donc je suis partit exploré une des maisons, j’étais époustouflé car les murs de toutes les maisons étaient fait en or massif, ce qui est un matériau très rares de nos temps. J’entendis du bruit derrière moi, je me retournait et je vis 4 bandits avec leurs chevaux, ils m’attrapèrent et m’enfermèrent dans une sorte de cage. Toute la nuit j’appelais à l’aide, mais au milieu de la forêt en pleine nuit personne n’ose s’y aventuré, sauf un paysans qui cherchait absolument a cherché ses vaches malgré qu’il faisait nuit.

Le lendemain, les bandits me transportèrent sur une charrette avec un drap sur ma cage, vers le village voisin. J’étais sauvé ! je pourrait enfin être crié à l’aide ! Mais quand un des bandits enlevèrent le drap, je sentis en moi un peur terrible, j’avais devant mes yeux un village entièrement dévasté et pillé par des bandits. La nuit tombé, je me fabriquai une sorte de grande branche à l’aide de petit bout de bois, et pendant que les bandits dormaient j’attrapai la clef de la cage qui était posé sur la table, j’ouvris ma cage le plus discrètement possible et courût vers le nord de la ville en espérant qu’il y ait un port, toutes les villes de cette région on leurs port construit vers le nord. Et je m’été pas trompé, il y avait bien un port à cette endroit, mais sans bateaux, les habitants de la ville avaient du fuir avec, les maisons étaient faite comme toutes les autre maisons, c'est-à-dire avec de la paille et du bois, je pris une grande planche de bois qui servait avant de murs. Je la jetai à l’eau et sauta dessus pour me laissé porté par le courent de l’eau pendant plusieurs jours. J’avais terriblement faim mais rien pour me nourrir, il y avait plein de poissons dans cette mer gigantesque mais je n’avais rien pour les attraper. Au loin, j’apercevais une terre, je croyais que j’hallucinais, mais non après l’avoir vu de plus près, je me senti heureux, j’allais pourvoir enfin trouvé de la nourrit. J’arrivais au port de cette ville sur une planche de bois. J’étais évanoui, et les pêcheurs du port on appelé de l’aide pour allé me récupéré. Le lendemain je me retrouvai dans un lit très confortable d’une auberge avec le ventre plein, je demandai à l’aubergiste où me trouvais-je et il répondit en riant : « Mais, Vous êtes à Stendel pardi ! » et voila pourquoi j’ai décidé de refaire ma vie sur les terre de Stendel après toutes cette aventure !

 

 

Merci d’avoir lut ma candidature

J’espère pouvoir vous rejoindre.

 

Ankapio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...