Jazz_Inita Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Clic, clac, souriez ... Trop tard c'est dans la boîte ! Wawmy et Jazz se délassent dans le ôfuro de l'auberge de Shiki no Mura après avoir dû échapper à une horde de zombies grognons. Finalement la vie de vagabond ça a du bon ! Monsieur Dicsi qui prend la pose à côté de Jazz (qui garde son épée à la main, sait-on jamais, un zombie est si vite arrivé). Elle a changé de coiffure et a revêtu son beau kimono, un cadeau de Monsieur Dicsi en guise de bienvenue. A qui le tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz_Inita Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 Rencontre amusante au point de Spawn de Stendel : Nébulus ne se fait pas prier pour prendre la pose aux côtés de Jazz, dans une tenue tout à fait "miaaaaouuuuuwwwwwwww" ! Oh ouiii on aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebulus Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 mouwa j'aime et j'aprouve miaouwwwwwwwwwwwwww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebulus Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 hey voici notre plus belle photographe en herbe . non , vous revez pas elle et sur la table... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 c'est comme ça que ce passe les réunions x)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je ne sais pas si c'est le lieux mais ça m'as semblé l'endroit le plus adapté. Je voudrais remercier MonsieurDicsi pour sa visite de ce projet et féliciter tout les habitants pour cette superbe cité. J'ai beaucoup apprécier cette visite et j'ai trouvé la déco et l'architecture vraiment intéressante (vive les verres colorés). Et maintenant, la photo-bonus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Oyez oyez, chers Shimin'Shikis. Un crime à été perpétré sur nos terres, dans l'Arène Sumo ! Voyez par vous-mêmes : Oui, l'orthographe du voleur laisse à désirer. L'inspecteur GreenNova arrivera-t-il à trouver le coupable ? Suite au prochain épisode ! Oh, ce joli troll que je viens de faire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz_Inita Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Un peu de Sakura dans un monde de cubes ... Un sakura ne fait pas le printemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Hier, j'ai pu prendre en photo un combat épique, entre le Sha'décoratif et Chatonn, nos deux félins nationaux. En effet, ils se battaient pour une pelotte de laine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ce soir : les robinsons de Shiki No Mura en mode BBQ ! Bien serrés ( ) et avec pour seule lumière une unique torche, nous avons passé la soirée bien au chaud, en imaginant ce qui pouvait bien se préparer... Une fin de soirée bien sympathique donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Le conseil de Shiki no Mura au travail ! Comment ça mes ombres ont eu un bug ? - MonsieurDicsi: "Oh, des toiles d'araignées, faudrait que quelqu'un pense à nettoyer.." - Glicerine: "C'est pas juste, pourquoi je suis pas sur la prochaine photo :(" - Toffi: "Fait vite ta photo, j'ai des cubos à faire moi !" - Chaton: "Blblbllb blblbl blblbl ! Oh une citrouille !" Les Yeux fous de Toffifi, exaspérée de ses conseillers. Et pendant ce temps là, en été, Titin mange du pain et Jazz_Inita regarde ça. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 J'aime <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Jolies images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Une petite vue de Shiki depuis le Palais (Oui, je tournais à 1FPS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katorus Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Voilà un petit cadeau que j'ai fait pour Shiki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés