YopYop04 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Suite à la demande d'Anubis, voici ma contribution pour le nouveau hall des quêtes: visite globale: L'étage pour les magasins: Vue de l'entrée depuis l'étage: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Salut, l'architecture serait à revoir et je pense qu'il faudrait le mettre devant le manoir d'Anubis. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKaRmA175 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je suis d'accord, mais c'est surtoût pour la forme de la maison. La forme de "L" est souvent utilisé à cause de D&Cube. Sinon l'intérieur est bien avec le bar et la plateforme sur-élevé. -veterant56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bâtiment détruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés