Kaonix Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour, Mon prénom est Allan, j'ai 20ans, mon nom de jeu est kaonix et j'habite en Seine saint Denis à Noisy-le-grand en France, et je travaille en tant que employé polyvalent à McDonald's. RolePlay : Après une vie de labeur passer à construire et aider ma communauté, je m'aperçois qu'elle ne le mérite guère et malgré tout mes efforts, ils ne veulent pas évoluer. Je me suis donc exilé dans les cavernes les plus profondes côtoyant des créatures si atroces que l'on est soulagé d'être dans des cavités non éclairé. Après 1 mois d'exil, à réfléchir, j'en viens à une conclusion. D'autres sauront apprécié mon travail ! D'autres n'auront pas peur du funeste châtiment du dieu Lag et accepteront l'essor de leur cité. J'ai donc errer dans un univers hostile. Un jour particulièrement harassant pour moi, je m'aperçois que la nuit est tombé très vite. Je me suis vite aperçu qu'il ne s'agissait ni de la nuit, ni d'un mirage. C'était réel. Une surface digne d'une ville flottait dans les nuages. Je gravis les centaines de marches et je suis accueilli par un peuple amicale et courtois. A ce moment, j'ai décider que mes talents serviront ce peuple, espérons qu'ils me laisseront cette chance... J'ai été précédemment sur un autre serveur et malheureusement l'administrateur préfère rester peu nombreux, sans économie et sans véritables projets. Il est vrai que je n'ai pas construit des bâtiments imposants et extraordinaire pour eux mais j'ai tout fait pour aider. Je leur ai appris comment faire une fabrique de pierre, j'ai agrandis leur remise, construit des routes et des ponts, un camp de bucheron, un champ de tir et je m'occupais de réapprovisionner les coffres ainsi que donné beaucoup d'idées etc... Cependant, j'aimerais avoir la chance de pouvoir être dans un serveur qui n'a pas peur d'avoir plus de 10 personnes sous peine de lag et avec un bon système économique, sans oublier aucun(e) vol, destruction etc... J'ai toujours beaucoup d'idée et je fais beaucoup de recherche pour en avoir de nouvelles sans plagier pour autant. Je suis assez bon dans la déco et les constructions esthétiques. Je participe aussi beaucoup à la vie sur les forums et au sein de la communauté. J'ai plusieurs projets si cela vous intéressent, comme par exemple, une arène pour s'amuser à se battre, d'autres jeux minecraftiens ( tel que le dé à coudre), une serre, ou encore une immense salle des congrès. Et même, si j'en ai la chance, créé deux chateaux avec deux équipes qui s'affronteront. Une sorte de bataille jeu quoi XD J'espère ne pas vous enquiquiner avec mon pavé et j'espère aussi pouvoir être accueilli sur votre serveur. J'espère a bientôt. Kaonix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Candidature refusée, manque d'infos personnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés