The.81Energy81 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour tout le monde, Je vous présente mon Cv qui se nomme ' Cherche un Travail ' Je suis 81Energy81, je suis Paysan et je suis à la recherche d'un Travail. •I. Mais... pourquoi ? Et bien tout simplement pour avoir de l'argent pour pouvoir m'achetés des Items aux Shops. •II. Comme un Chef ! Je cherche un chef qui ne seras pas mal polies mais plutôt Courtois et Gentil et surtout je veux qu'il soit Sérieux. •III. Un Métier plutôt... ! J'accepte de ... Miner , récolter , Couper du bois , décorer des Maisons , être garde du corps ... Bref j'accepte pratiquement de faire tout les métiers que l'on me propose. •IV. Money Money Money ! En ce qui concerne ma paye, je propose d'en discuté via Mp ou via Skype. Skype : ziHaveSkiL Merci à tous , Cordialement Alexis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 interessé je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 je suis intéressé je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés