aure_d Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Si je vous dit un chinois ça vous dit quelque chose ?.... non ? Et maintenant si je vous dit rose bonbon ?.... toujours pas? Et si je vous parle d'un chamallow atomique chinois la vous voyez de qui je parle? Et oui c'est l'anniversaire de notre litteul national!! joyeux 25 ans à lui!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire litteul joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bon anniv litteul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bonne anniv! +1 PQ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Happy ! Birthday ! For Litteul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Happy Birthday Litteul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Joyeux anniversaire Litteul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bon anniversaire Litteul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bon anniversaire le rose ! (sinon l'uranium c'est 235 et celui "utilisé" dans le nucléaire c'est le 238 hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Hello, J'ai toujours eu du mal à comprendre les joueurs qui créent spécialement un topic pour fêter l'anniversaire seulement aux admins et modos sur le forum alors que par exemple aujourd'hui il y a 18 autres anniversaire comme on peut le constater sur le forum. Enfin bon joyeux anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodox Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 +1 pour septic. J'ai pas eu le droit a un post forum moi (sinon bon anniv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Hello, J'ai toujours eu du mal à comprendre les joueurs qui créent spécialement un topic pour fêter l'anniversaire seulement aux admins et modos sur le forum alors que par exemple aujourd'hui il y a 18 autres anniversaire comme on peut le constater sur le forum. Enfin bon joyeux anniversaire. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayorano Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Et bha on va réprendre cet erreur en créant un poste pour chacun de ces individu =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Et bha on va réprendre cet erreur en créant un poste pour chacun de ces individu =D Effectivement ça pourrait être sympa pour eux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Joyeux Anniversaire le PQ sur jambe ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 hmm peut-être parce que c'est le seul que je connais? peut-être parce que j'en fait un à chaque fois que je connais pas la personne (après si il est de ma communauté je le fais sur notre fofo sinon taverne non-RP) ? Peut-être aussi parce que si il sont modo c'est que une grande part des joueur les apprécie ? après je peut me tromper..... Bref c'est pas le sujet merci de pas partir en débat par respect pour litteul. @Dorango: oui... mais... heu.... 236 c'est plus mieux que 235 ou 238 ps: iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Le 236 c'est un produit de fission inutile >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ouais bah litteul...... aaaaaaah non j'ai rien dit, je le pensais pas, arrête de me menacer avec ton marteau li.... arg /me est mort dans d’atroces souffrances ^^ je rigole litteul je t'aime patapay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je réagis tard je sais mais j'étais en vacances et puis après bah j'ai pas vu >.< Merci beaucoup ça me fait chaud au coeur d'être un produit de fission inutile mais en revanche, je suis totalement fier d'être ROSE ! Au passage, il y a une erreur, j'ai fêté mes 24 Ans pas 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Et bah le forum est bugué alors parce qu'il m'a affiché 25 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Non non ce n'est pas le forum qui est buggé mais mon cerveau xD Avant de voir ce post, je n'avais même pas remarqué je j'avais pas cliqué au bon endroit lors de mon inscription, donc 24 ANS! Bisous bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 tu vois tu a même désespérer dok là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés