naroto Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour Chers/Chères minefieldiens/minefieldiennes, Depuis 2 jours, un petit gueux s'amuse à larciner (voler) ma laine, je ne dis rien, car il ne larcine que ma laine et rien d'autre, je met juste un peu de temps pour tondre les moutons (qui se font rare ces temps si). Il paraît que, selon les dires du sombre personnage nommé Aelfyr (C'est du RP, ne le prend pas mal), un larcineur de laine rôde dans les parages. Je me repose donc sur vous, chers empereurs; avec votre impérialissime puissance, est-il possible d'y regarder de plus près ? Si par un miracle, vous arrivez à l'attraper, je veux être en première place pour voir le bourreau lui couper la main ! Merci de m'avoir lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Tu dois contacter un modo IG pour faire constater le vol et trouvé le coupable, essaille aussi de ne pas accuser sans preuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Pour le moment je n'ai accusé personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 demande à un admin de vérifier la zone si tu en vois un ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés