Aller au contenu

devenir citoyen


cooligor
 Partager

Messages recommandés

Salutations. Mon nom est igor, je suis âgé de quatorze ans et mon pseudo cooligor.

Je n'ai qu'a croiser les doigts !

-

Ma motivation à devenir citoyen est de pouvoir aider officiellement des projets, et m'installer dans Stendel, ou New-Stendel. Je suis prêt à accorder mon soutient financier à Minefield, ainsi que mon aide à la communauté. Je compte aussi m'établir à Regly, en tant qu'habitant, pour les aider quand Alagös sera en pause.

-

RolePlay:

 

J'étais au port de Stendel. J'ai demandé la direction d'une ville. Une certaine "Minas Alagös". La ville était peuplée d'Elfes, m'a-t-on-dit. Je pensais à une forêt luxuriante, mais on m'a plutôt parlé d'une énorme citadelle gelée au milieu d'une forêt de sapins. J'y suis tout de même allé. Je ne pouvais pas emprunter l'énorme galion qui était censé y aller. Donc on m'a aidé à m'enfuir avec un canot de sauvetage. J'ai donc ramé dans une mer calme, au début. Mais je me suis vite retrouvé dans une mer gelée, couverte de plaques de glaces. J'étais obligé de les contourner. Ce fut long et laborieux, mais j'ai pu entrapercevoir vaguement la terre. Je fut trop concentré sur la terre que sur la mer, et mon canot s'est cogné contre la banquise. Je suis tombé dans de l'eau glacée, même pas habillé pour le froid. Naturellement, je n'ai pas pensé pouvoir m'en sortir. Je ne sais pas comment, mais je me suis retrouvé sous la glace. Je n'était presque pas conscient, malgré que tout passait au ralenti. J'ai donc pris ma dague Elfique très modeste et j'ai percé la glace, en faisant un trou assez grand pour pouvoir remonter. J'étais dans un piteux état, et je ne puis que demander de l'aide, car mes membres allaient se congeler, j'aurai donc pu les perdre.

~

Il fut un guide qui courut vers mon corps presque sans vie.

Je me souviens juste de m'être éveillé dans une auberge. Il y faisait bon, et je me sentais bien. Le guide m'a dit qu'il m'avait secouru, effondré sur la banquise. Je lui ai tout raconté. Puis il a demandé à un soignant de venir. Il m'a donné des tapes sur mes jambes, mes bras, mon corps et me demandais si je sentais quelque chose. Ce qui était le cas. Il a déclaré que c'était un miracle que mes membres ne soient pas gelés. J'ai pu repartir deux jours après, avec un grand soulagement. Je savais que je n'était pas au bout de mes peines. A peine sorti de l'auberge, le guide m'a dit qu'il pourrai m'amener là ou je voulais, car il ne faut jamais partir seul dans un environnement hostile. Et puis j'allais avoir besoin de lui, et lui de moi, au cas ou l'un de nous deux se blesserait gravement.

~

J'avais des flocons plein les cheveux, le visage pâle et les lèvres gercées. Je marchais malgré le froid, malgré le manque, malgré la peur, car je sais que la volonté peut aller au dessus de toute espérance. Après tout ce que j'ai vécu pour arriver ici, je ne puis me permettre de mourir.

Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, le guide lança un cri. Je me suis brusquement retourné dans tout les sens, je me suis mis dans tous mes états, quand je l'ai trouvé au fond d'un fossé, dans lequel coulait un ruisseau glacé, qui d'ailleurs rougissait, car le guide était victime d'une grave blessure. Je suis allé le chercher en bas, et l'ai remonté. J'ai donc du faire le chemin en le portant. Lorsque je n'en pouvais plus, je l'ai posé, puis je me suis effondré par terre, sans espoir. J'ai cru que c'était la fin, mais à ce moment là, les brumes se sont dissipées, et je put admirer Minas Alagös... Enfin... J'ai reçu un accueil chaleureux, et je leur ai confié le guide. Depuis, je vis à Alagös, et je me suis endurci. J'ai donc été capable de parcourir des dizaines de villes, partout dans le monde. J'étais devenu un aventurier.

-

Elfe vengeur aux flèches acérées

Aventurier patient

A vu en l'homme la bonté

Vengera son peuple noyé dans le sang

 

Chaque larme sera une arme

Qui assurera le salut de son âme

A chaque flocon qui tombera

Un ange descendra

 

Un ange aux ailes sombres

dont on ne perçoit que l'ombre

Un ange qui donnera la force

A Rafabip de bâtir Alagös

 

cooligor :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le citoyen est le rang juste au dessus de paysan.

 

Tu n'es pas paysan, tu ne peux pas postuler au grade de citoyen !

 

Je te conseille de lire attentivement le codex et en particulier la FAQ, avant de poster une candidature paysan si tu le souhaites.

 

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...