Aller au contenu

[Accepté]Candidature de spectrob73


spectrob
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voilà ma candidature pour devenir paysan sur ce grand et beau serveur qu'est Minefield. Merci de bien étudier ma candidature et de le faire au plus vite si possible!

 

Moi:

 

Parlons de moi, j'ai 15 ans, je rentre au lycée, dans la vie j'aime l'informatique, m'amuser avec mes amis un peu de partout et sur les jeux vidéos, sans toutefois abuser de l'écran! (Même si c'est tentant quand on s'amuse bien! ) Sinon je ne vois pas grand chose a dire à propos de moi... Ah si, j'aime les chats et les cookies! Mais ce n'est pas pour vous parler de cela que je poste cette demande...

 

Une fois accepté:

 

Une fois accepté sur le serveur, si c'est le cas, je m'installerais sur cette grande étendue qu'est Minefield. Je me ferais des amis, je visiterais d'avantage le royaume, que je connais déjà assez bien grâce aux visites que j'y ai fait. En court: je m’intégrerais dans la communauté et je deviendrais un membre actif et honorable de Minefield.

 

RP:

 

Mon histoire commence en l'an 2010, je suis né (Pour 20 euros ) sur un monde fascinant appeler Minecraft, ce monde était magnifique, on pouvait y faire des choses étonnantes et tout cela ne semblait avoir de limite que votre imagination!

 

Apres avoir marché quelques jours, sans trouver d'abris, je décidai de créer un abri, qui fut d'abord conçue avec un toit de bois et des murs en pierre, cet abri improvisé ne servait qu'a me protéger des terribles monstres qui rodaient hors de mes murs. Les creepers, ces cactus bourrés de TNT qui vous sautent au cube, ces squelettes qui vous tirent dessus à la moindre occasion et ces zombies, toujours en quête de cerveaux frais... Apres avoir amassé assez de ressources au péril de ma vie, je me bâti une grande masure, faite avec plusieurs matériaux; une grande et magnifique demeure. Mon but ultime étant de trouver de la vie, je me forgeai des armes, des armures, j’amassai de la nourriture, des matériaux, des potions...

 

Et un jour, je décidai de partir, dans l'espoir de trouver une "humanité".

Ma quête avait débuté.

Au début, tout se déroulait à merveille, je marchais paisiblement sur les grandes plaines du Cube, toujours mon but en tête, et l'espoir qui me poussait. Mais tout d'un coup, les ténèbres semblaient se réunir autour de moi, j'eu froid, et je vis dans l'ombre de la nuit, une grande et terrifiante ombre. C'était un monstre que je n'avais jamais vu, aussi noir que la mort, il n'avait aucune âme, il semblait avoir été créé pour me détruire. Je pris mon épée a deux mains et je combattus ce monstre pendant des heures, jusqu'à ce qu'il aille s'écraser sur le flanc d'une falaise à pic. J’avais vaincu l'envoyé des ténèbres... Le froid et la fatigue étaient mes seuls compagnons de route, les monstres que je rencontrais me laissaient tranquille le jour, mais après des jours de voyage, je désespérais, je sentais mon âme partir, j'étais donc seul sur cette terre? Je m'évanouie de fatigue.

 

Mais, ce n'était pas fini... Je sentais la vie revenir en moi, j'ouvris les yeux, j'étais confus et aveuglé par la lumière. Autour de moi, des gens, des murailles, des maisons. Un villageois dit: "Il est vivant!", un autre surenchérit "C'est M-M-M-METAL!!!". J'étais dans la cité de New Stendel, capitale du royaume de Minefield. J'avais achevé ma quête, et une nouvelle vie s'offrait à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...