cackie Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour à tous ! Je vous présente dans ce post la caserne de Namnis. Cela fait quelques temps que ça trotte dans ma tête, alors je vais vous la montrer ! Le projet sera dirigé par Rafalle, qui cherche des volontaires pour l'aider. Je vous mets le téléchargement de la map, pas vraiment le temps pour un RP désolé, j'éditerai peut-être si j'ai du temps. Caserne de Namnis Bonne visite de la map ! N'hésitez pas à laisser des commentaires si vous aimez/n'aimez pas. PS : N'hésitez pas à visiter tous les recoins : j'ai fait des petits détails, souvent. PS n°2 : Ouvrez bien la map avec le launcher de Minefield ! Il y a beaucoup d'items uniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Yop ! On a vu ça ensemble, je rajoute juste que l'emplacement sera décidé suite à cette fameuse réunion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Tu m en a parlé ig , toujours pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Même si je le fais plus partie officiellement de namnis, je me porte volontaire pour aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 /me est volontaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 /me veut discuter avec Descamps, pour pouvoir participer au projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 J'adore tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalle Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Tout ceux qui n'y travailleront vont gouter le fouet de Nutell , et le mien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je suis pour le projet et je vais l'aider (nonon, c'est pas rafalle qui m'a fait peur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés