vroulas Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais avoir des renseignements sur la raison de mon bannissement d'une semaine. Et ce que je dois faire pour réduire ma peine voir même avec un peu de chance la supprimé ( ce que pense impossible ). Merci d'avance de votre réponse. Cordialement, vroulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour, Tu as volé des crânes et de nombreuses autres ressources dans des coffres appartenant au refuge de pan. Si tu veux que ta sanction soit réduite, contacte Iweedooz sur le forum afin de t'arranger avec lui pour t'engager à lui redonner ce que tu as volé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Je m'engage à le faire. Toutes mes excuses. Cordialement vroulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je l'ai MP forum mais il ne me répond pas. Si il était possible de le prévenir IG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour, Laisse le temps aux gens de dormir, manger, etc. On est dimanche là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ouai mais j'ai vraiment envie de rejouer j'ai plein de truc a faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ça, fallait y réfléchir avant de voler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je ne dit pas que ce n'est pas moi mais je n'ai aucun souvenir de cette effraction... Est il possible de supprimer ma peine et si oui que dois-je faire pour sa ? En plus de lui rendre ce que je lui ai apparament voler ? Lui donner de l'argent, faire une lettre d'excuse ? De plus j'ai regarder, sa dernière connexion remonte à 11 jours :/ Merci d'avance vroulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Si je peux apporter ma petite touche de précision: Iweedooz est assez souvent connecté sur le mumble, jette un coup d'oeil de temps en temps si tu veux avoir une chance supplémentaire de le croiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bon, On va arrêter là avant que ce topic ne tourne en pleurnicheries. Déjà tu demandes pourquoi tu es ban. En général quand on fait un truc pas terrible, on s'en souvient. Là c'est à se demander si tu ne voles pas un peu partout et que tu voulais savoir exactement lequel de tes méfaits on aurait capté. Ensuite je te propose une réduction de peine (tu ne sais pas de combien de jours d'ailleurs) et tu t'impatientes et tu geins au lieu de faire profil bas. Sérieux, ça ne donne pas vraiment envie de réduire ta peine. Là, tu contactes Iweedooz, tu t'arranges avec lui, vous me tenez au courant et on avisera. En attendant, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés