Aller au contenu

[Accepté] Candidature # Arthur440

arthur440
 Partager

Messages recommandés

commençons par une petit Présentation:

-prénom: arthur

-emplois: étudiant en Seconde BAC pro SEN

-loisirs: jouer au jeu vidéo, voir mes potes, faire de la moto

-petite description : jeune ado qui est zen, adore jouer au jeu video, sortie avec ses amis,

nuls e,n orthographe mais très sympathique je possède des qualité mais des défaut.

je vais donc vous exposer mes projet et ma demande.

suivons par ma Demande :

bonjour a tous je me nomme Arthur,j'ai actuellement 16 ans, mon pseudo de jeu est Arthur440, le skin de mon personnage et en rapport totale avec le monde de half-life (ses le jeu video que j'adore).Motivé a fond ,je souhaite accéder au rang de paysans. J'ai passer quelque heures avant de bien comprend les règles du server , j'aimerai donc passer au rang de paysans pour pouvoir construire ma propres battisse, mon propose petit chez mois , pouvoir miner, récupérée des ressource, crafter des armes et outils pour chasser des animaux, et même pourquoi pas ouvrir un commerce ou un petit resto' . Je suis un nouveau sur le server , mais j'ai mes petits projets pour débuter , j'espère que vous accepterez de me passer au rang de paysans que je puisse par la suite m'acheter des PA et des jour de jeu pour améliorer mes projet.

par la suite Mes projet:

sur le server j'aimerai crée

-un sous marin

-un commerce (restaurent)

-une maison complète

-un hôtel

-une ile touristique

on enchaine par un Text Rp :

il y a 2 jour et 2 nuit que je marche dans la ville du server minefield. La ou mois étant vagabon j'ai pus visiter et voir le magnifique travail des autres. Une personne nommer leader11 ma appris les règles du server et j'ai vus aussi marquer sur un ecrito tous se qui ne fallait pas faire et ce qui fallait faire. Moi arthur440 le fan de half-life je me suis mit en quête de chercher un terrain et de gagner de l'argent mais peut après j'ai remarquer que mon grade ne me donnait aucune chose me permettant de crée une maison et même de récolter des ressource. Ses pour sa que je suis venus ici pour accéder au grade de paysans et mètre des projet a profit.

et pour finir ma Motivation:

je suis motivé a fond et j'espère que ma candidature vous a plus car je suis assez nuls pour le français et l'orthographe mais j'espère que mon travail sur cette candidature sera récompenser car j'y ai beaucoup réfléchie et travailler , sinon je vous dit un bon jeu a tous et gg pour la map et ville je trouve sa très jolie. En espérant devenir paysans et ne plus rester vagabon je vous dit peut être a très bientôt

Compte mine craft à ajouter: Arthur440

ps: désoler pour les fautes d'orthographe

cordialement

Arthur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...