Nutellcraft Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Post édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oki merci Nutell. Eh bien, je réserve la parcelle (enfin si c'est 700PA la parcelle, il y a moyen que je décide de ne pas la prendre finalement ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je ne sais pas encore le prix du coup je ne peux vraiment pas m'avancer, mais ne t'en fait pas ce sera loin d'être 700 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Yop, Je voudrais réserver une parcelle forgeronne, Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Yop, Je suis intéressé par une parcelle ingénieur. Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Parcelles réservées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Hem, pour la deuxième fois: je réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Il suffisait juste de confirmer Anordam, tu as ta parcelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Confirmation de la parcelle pour Nicolasj04 qui est passé commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Je confirme la réservation d'une parcelle à mon nom en tant qu'Aventurier, étant devenu commerçant il y a peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Parcelle confirmée ! Bravo pour ton grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ1036 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Salut, j'aimerais réserver une parcelle pour un fermier, au nom de NRJ1036, si c'est possible. Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour, nous avons le regret de vous annoncer que la construction du hall est annulée. D'autres parcelles commerçante viendront à la place à la sortie du SPLASH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés